Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Avez vous assuré vos boulis?

Messages recommandés

FILOU34 a écrit:
Bonjour,

Qu'est ce que tu veux dire, sandrine, par les remboursements sont moins avantageux ?
Merci.

bon je vais dire une connerie mais on va dire que vers 3 ou 4 ans l'assurance me rembourse 800 € par an et vers 8 ou 9 ans ils ne reboursent plus que 400 ou 500 € par an ! voila ! Wink
mais apres je paye 80 € l'année par chien ! mais j'ai des franchise de 22 € !

Je fais remonter le post car j'ai des questions concernant les assurances...

Y'a-t-il des gens ici qui ont réussi à faire assurer un bouledogue atopique?
Comment sont remboursés les frais? (atopica? shampooing? croquettes médicalisées?)

Merci d'avance!

pour l'atopie je ne peux pas te repondre desolé ! le mieux serai de demander a ton veto il peut surrement te conseiller la dessus ! Wink

Pour être assuré, ton chien ne doit pas être "malade"! Donc si tu veux l'assurer, il faut mentir et demander à ton véto de faire passer les frais de shampoing, etc... sur d'autres choses, remplacer le nom d'un médicament pour l'atopie par un autre... Ca risque d'être vite compliqué...

Coucou!

En effet, quand on lit les contrats proposé par les assurances, voici ce qu'ils demandent, grosso merdo :

-> attester que le chien n'ai pas de maladie chronique
-> attester que le chien n'ai pas subit d'intervention chirurgicale ces 6 derniers mois (hors stérilisation)
-> attester que le chien n'ai pas consulté le véto ces 2 derniers mois (hors vaccins)

Euh, super, je crois qu'on se prend les 3 catégories en pleine poire!

Cependant, mon véto m'a expliqué que les assurances faisaient souvent des offres dans le magazines, du genre "souscrivez avant le -telle date- pas de visite/attestation véto obligatoire". Vous en avez déjà vu?

Moi j'ai fait ma souscription par téléphone , quand Emeraude était petite et on ne m'a rien demandé de particulier, juste d'attester sur l'honneur que mon chiot n'avait rien au moment de la souscription... Emeraude n'avait rien... Après ça c'est mal passé pendant un an... Ils ne voulaient pas me rembourser! Donc j'ai arrêté et je ne regrette pas.
Maintenant, nous avons Ector, que nous avons adopté l'année dernière, nous avons dépenser énormément d'argent pour lui, en opération, soins, visites, etc... Mais nous ne nous sommes même pas posées la question de reprendre une assurance, etc... car de toutes façons, s'ils voient que le chien leur coûte trop, ils résilient le contrat et c'est légal en général (en bas de mon contrat c'était même précisé!).
Après quand c'est des grosses interventions tu peux payer en plusieurs fois normalement en faisant 2 ou 3 chèques qui seront encaissés les uns après les autres.

• Créer...