douchka11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour à toutes, comme je vous l'ai, le 29 je vais chercher ma p'tite bouli, et je voudrais savoir quelles croquettes puppi vous leur avait donné et s'il y en des spéciales bouledogues,, je vous remercie bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 moi pour camaro les royale canin medium junior jusque qu a 1 année et ensuite ce sera les royale canin pour les bouldogue il on une forme speciale adapter pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 douchka a écrit:bonjour à toutes, comme je vous l'ai, le 29 je vais chercher ma p'tite bouli, et je voudrais savoir quelles croquettes puppi vous leur ou leur avait donné et s'il y en des spéciales bouledogues,, je vous remercie bonne journée Douchka, tu dois absolument lui donner les mêmes croquettes que lui donnais la personne chez qui tu va la chercher, ensuite si tu le desires tu pourra changer mais tout doucement car nos boulis ont l'estomac tres fragile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, Oui, Chanel a raison, il faut faire très attention avec les changement d'aliment! Notre K-li mange du Royal Canin Medium junior et Bluse vient de passer au Royal Canin spécial Bouledogue, il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui Chanel a tout à fait raison , tu doi sabsolument lui donner la même nourriture que son éleveuse lui donnait, après tu lui changera doucement pour les croquettes que tu veux toi . Moi je donne du hill's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui il faut faire tres attention avec le changement de nouriture, donne lui pendant minimum 3 semaine la meme nouriture que chez l eleveur et ensuite tu mes trois quart de la nouriture de chez l eleveur et un quart de la nouvelle, au bout d une semaine tu passe a moitié moitié et ensuit un quart de chez l eleveur et trois quart de la nouvelle et puis ensuite c est bon pour la nouvelle et meme comme ca il peut attraper une legere diarhée. moi je donne aussi royal canin medium junior et pour gitan medium adulte melangé a du junior, je ne peux malheureusement pas les passer au royal canin bouledogue (enfin gitan) car c est du special bouledogue anglais et mon gitan n aime pas trop les croquettes trop dur, meme les medium adulte il n aime pas trop ca, il mange surtout les junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ps: je leur donne aussi tout les deux jours un yahourt naturel et une fois par semaine une boite de sardine a l huile (un quart de boite pour arthur qui a que cinq mois et le reste a gitan) c est une amie a moi qui m a donné ce conseil et je lui en suis tres reconnaissante. les sardines nettois leurs interieur et leurs donne un beau poils, bon il y a un petit inconveniant c est que le boubou est bien connu pour les odeur qu il degage des fois par son arriere train et disons qu avec les sardines que ces odeurs sont legerement accentué et en cas de forte diarhée, je donne des carottes fraiche bien cuite avec du riz et surtout le jue de cuisson du riz ( toujours par les gentilles conseils de cette amie et ca marche) mais si c est vraiment une forte diarhée, allez voir le veto avant pour etre sur qu il ne s agisse pas d une infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est bon a savoir tout ça !! Merci du conseil Joce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bravo joce pour tous ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il n y a pas de quoi, c est pour aider les petit bout qu on aime tellement je passerai le merci a mon amie car c est surtout grace a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour, merci beaucoup pour vos conseils, joce les sardines ça je savais pas, je vais en acheter, j'ai téléphoné à la dame, elle lui donne du pro-plan puppies, donc je vais continuer, c'est la marque que prend mon p'tit frère pour sa mastiff et son bouledogue américain, de toute manière dans la semaine qui suit son arrivé je l'emmène faire une visite chez le véto, la dame a dit qu'elle m'a demandé mes coordonnées (elle a plus le net) pour m'envoyer des photos je vous les mets des que je les reçois, je l'ai appellé "CHEYENNE", elle va aussi l'habituer à son prénom, j'ai vraiment hâte de l'avoir, bone journée à toutes et carresses à vos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Excellente nouvelle douchka et son nom Cheyenne est tres joli je trouve!!!Pour ce qui qui concerne le yahourt, Bob à fait une allergie à sa nouvelle nourriture et d'apres le véto hier il à dit surtout pas de boeuf pour un bouledogue et surtout pas de laitage, donc c'est selon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah moi j'donne un yaourt nature a chanel par semaine ainsi que des vaches qui rit et tout va pour le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui enfin je voulais dire pas pendant le traitement le yougourt. Sinon je lui donne aussi la vache qui pleure, ils aiment trop ça ses gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu m'etonne Chanel en raffole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 L'éleveuse de Bud lui donnait royal canin medium junior et j'ai continué! Geeda pareil avec du Eukanuba all breeds junior agneau et riz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Royal canin junior Ca a toujours donné mauvaise haleine a Chanel !! on a changé depuis pour pro plan puppy au saumon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 donc, je vais lui acheté du proplan puppy à l'agneau, car mon frère c'es ce qu'il donne à son bouledogue américain sur les conseils de son véto et comme vous me dites pas de boeuf, elle n'en aura pas, de la vache qui rit et des yaourts pour la demiselle, vous êtes supers sympas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui bcp d'éléveur conseil de l'agneau pour nos bou et pas du boeuf, mais apres chacun fait comme il veut, je vous avouerai que je viens de changer la nourriture de bob contre du boeuf et il m'a fait une grave allergie cutanée et il est sous antibiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'espère que bob va mieux, des fois on croit bien faire en leur changeant,pour diversifier la nourriture et le goût mais c'est pas toujours facile de tomber juste, je lui souhaite de retrouver vite la forme, pleins de carresses et câlins à bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Douchka c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 douchka a écrit:j'espère que bob va mieux, des fois on croit bien faire en leur changeant,pour diversifier la nourriture et le goût mais c'est pas toujours facile de tomber juste, je lui souhaite de retrouver vite la forme, pleins de carresses et câlins à bob C'est exactement ce qui c'est passé, j'ai voulu diversifier parce qu'il ne voulait plus manger et voila, je les trouve un peu difficile quand même nos boubous au niveau nourriture non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Vivement les photos de Cheyenne... Chez nous les croquettes sont achetées chez le véto car elles sont hypocaloriques puisque Mlle ALix a tendance à l'embonpoint suite à sa stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 pour nemy l'eleveuse leur en donnait deux differentes quand je suis allé la voir il y a 15 jours c'était Royal canin junior (elle le mixé en alternançe avec le lait de la moman) et quand je suis allé la chercher mardi c'était du proplan puppy elle m'en a donné pour 4 ou 5 jours seulement j'avais déjas acheté le royal canin à votre avis je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Alors perso je continurai avec proplan puppy sans hésiter, changer sa nourriture comme ça , va peut etre lui provoquer des diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 merci booba bon bé je vais enfaire quoi moi de mes royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu va les manger au petit dejeuné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ok qui est partant pour un petit déjeuner c'est moi qui offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a moi avec plaisir si tu as un tit croissant je ne résiste plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Un croissant tu rigoles vanessa , c'est croquette à volonté faut finir le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 biscuits fourré à l'agneau ça te dis booba nan pour toi je vais faire un effort allé deux croissants pour booba c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bon alors croquettes a volonté pour tous le monde c'est ma tournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 me rejouis déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Euuuuu sans moi hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 AH SI sandrine nous on partage avec nos coupains tu vas pas nous vexer quand même tu sais que c'est malhonete de refuser quelque chose qu on te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mais non chanel viens on t'en a garder tous plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je sent que je vais etre malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est sans moi aussi MDR mais merci de la propisition LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 allez surprise partie pour tous le monde !!! chanel j'ai du vogalene t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nemy a écrit:allez surprise partie pour tous le monde !!! chanel j'ai du vogalene t'inquiete ah la la nemy, tu me fait bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oui je suis en forme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nemy a écrit:oui je suis en forme ce matin Je vois ça et ta bonne humeur met de la bonne humeur sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 au moin ici tous se qu'on donne c'est de bon on attend rien en echange c'est ce que j'adore mais attention moin je prend tous tous les conseils bon ok j'en laisserais un peu ... un tous petit peu chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 chanel bonnes vacançes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les coupin on tout dis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, Je donne à TEQUILA des croquettes de la marque EUKANOUBA, c'est les seules quelle a accepté, car les autres marques la rendait malade. C'est une super marque que j'utilise depuis quelle est petites et elle sont super, je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites