Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douchka11

alimentation

Messages recommandés

c'est vrai que chaque chien est différent..et il faut trouver les croquettes qui lui conviennent...mais je pense que si on a pas de problème avec la marque que l'eleveur donnais il y a pas besoin de changer...et comme ont dis les coupin bien faire attention de pas changer de nourriture brusquement :bisous:

c'est sur que je vais pas faire n'importe quoi, ce matin mon p'tit frére et sa femme m'emmère à l'animalerie pour acheter son panier, cousssin, jouets, gamelle et du proplan puisque c'est ce qu'elle mange et pas du boeuf comme mon frère et vous me l'avez dit, j'ai h^te d'être le 29 et de l'avoir dans mes bras et surtout repartir avec elle

Alors moi je ne me casse pas la tête!!! elle a des boites de chez discounter avec des croquettes freeskies... j'ai pas les moyens d'acheter du luxe et de dépenser 20 euros dans un sac de croquette...

Oh oui douchka quand je pense qu il y a peu tu cherchais, je suis très heureuse pour toi que tu es trouvé ton bonheur !!!

tu sais charlotte tu fais comme tu peux, elle a mangé c'est l'essentiel, ce n'est pas mon premier chien, mon beauceron qui es dcd de vieillesse 17 ans, et ma malinoise c'était des croquettes "flatazor" que je prenais chez l'éleveut et mes petits spits eux c'étaient "eukanuba", ma dogue argentin c'est" royal canin au poulet", mais où est cheyenne c'est proplan donc je continue, booba en plus je l'aurais la veille de mon anniversaire, je suis trop contente ça fais longtemps que j'en voulais une, mais des éveénements très douloureux avaient tous mis en suspens, mais la vie continue, et j'ai décidé de penser un peu à moi, bon allez je pars faire mes achats

Invité etuolam
quand on a eu Baya on a continuer les croquettes que lui donnait l'eleveur : des proplan puppy ( je ne me rappelle plus la saveur!!!) , on a continuer pendant plus de 7 mois avec ces croquettes puis on a changer ( tout doucement pas brutalement ) et on l'a mise au pedigree pal : je pense que c'est psychologique mais je prefere lui donner ces croquettes là car j'ai l'impression qu'elle a plus à manger ( je sais que c'est n'importe quoi car c'est une question de ration!!!)
en tout cas elle adore et moi je suis contente du rapport qualité/prix!
Question en-cas je lui donne des marquies de pedigree pal et des denta fix!!!
Par contre je n'ose pas lui donner de la nourriture dite " humaine" : vous en donner a vos boubous?j'ai peur qu'elle prenne de mauvaises habitudes?je vois que vous donner de la vache qui rit, je suis sure que ma Baya adorerait!!!
bises
Laure

tous les quatre ils adorent la vache qui rit, cheyenne est la première à attendre que je lui donne

Invité freddel
alors moi j'étais strict avec la premiere Keiko pas de nourriture pour humain :eat:

mais depuis que j'ai Clovis je fait des exceptions a petite dose tant qu'il ne reclame pas en aboyant et qu'ils mangent leurs croquettes Bouledogue royal canin

Je me dis a leur place que des pates ca me prendrais vite la tete

Aujourd'hui ils ont eu la levure et l'huile demais comme béa m'a recommandé je les jamais vu manger aussi vite leur gamelle hihihihihihihi

freddel a écrit:

Aujourd'hui ils ont eu la levure et l'huile de mais comme béa m'a recommandé je les jamais vu manger aussi vite leur gamelle hihihihihihihi

Wouaw Super en plus c'est bon pour la santé, tu nous diras dans 2 mois si tu vois un résultat même avant peut_être

Alors moi question croquettes elle mange tout du moment que j'y rajoute quelque chose, je lui ai changé 2 ou 3 fois de marque et je n'ai rien remarqué d'anormal.. La je suis entre Friskies Volaille et Pedigree Poulet, mais il parait que Friskies ca donne des calculs aux chats (et je sais pas si c'est pareil pour les chiens, c'est pour ca que j'hésite..). En ce qui concerne la nourriture "humaine" Cookie en a: je lui rajoute jambon de dinde ou de poulet, fromage rapé, vache kiri ou thon dans ses croquettes, sinon madame boude.. Sa propriétaire les avait nourrit moitié moitié alors vous comprenez elle a ses habitudes maintenant..

lol...ca dois te revenir cher à la fin du mois...pédigrée je suis pas pour car c'est très salé comme nourriture et cela reste du "bas de gamme" mais si elle mange c'est l'essanciel...pour ce qui est de la nourriture que tu lui rajoute, j'éviterai le fromage rapé et le thon, se sont tout de même des aliment gras qui pourraient vite entrainer un surpoids...

bin...... jvais po bcp vous aider.... car je ne rajoute jamais rien a la nourriture de mes chiens! et si une fois, un chien ne mange po...... rien de grave! Nous aussi parfois on a moins faim ou po faim du tout!!!!

Pour mes petits j'ai changé leur nourriture (cash avait du Royal Canin et Kiara du ProPlan) avec la marque BELCANDO, car après avoir lu plusieurs articles sur internet j'ai vu que c'était une nourriture certifiée sans OGM.. De plus ma Kiara boudait ses croquettes (j'ai essayé plusieurs marques ProPlan, Royal Canin, Hills,...) et la nourriture Belcando est la seule qu'elle raffole...

Moi je l'ai prise la marque Belcando mais au bout de un mois ils n en voulaient plus.

Invité freddel
Coucou alors moi et ca ne fait que confirmer que les boubous auront le dernier mot en nous faisant leur petite bouille d'amour hihihihi

Clovis avait du purina puppy de l'elevage , le premier jour il a rien mangé et le lendemain les bouledogues 24 de keiko et plus les siennes....inversement keiko ne mangeais plus que les puppy rhoooooooooo

Alors j'ai stopper les puppys selon mon ami veto c'est pas obligatoire du coup ils ont les deux les royal canin bouledogue.

Avec un supplément huile mais et levure Merci Béa

Ah bon les croquettes pour chiots sont pas obligatoire???????????????????????????????????????? Excuse moi mais la je doute un peu de ton véto....

Les croquettes pour chiots sont faite exprès pour eux pour qu'il puisse bien les assimiler, et surtout elles leurs apportes des choses qu'ils ont besoin à leur age.

M'enfin ......

Invité freddel
Pour lui il y a juste la forme de la croquette qui est petite qui a de l'interet

Les pourcentages de concentrations je viens de comparer un paquet de puppy hills et les bouedogues a part le fait que c'est un pourcentage en proteine il y a pas de difference

Donc si le chien mange suffisament les croquettes adult peuvent suffire

Bon toi qui a vu clovis il est pas privé du fait de ne pas avoir eu de puppy pendant deux mois

coucou c'est justement les protéines qui font la différences...c'est très important à leur ages pour héviter les carrences...enfin si il se porte bien c'est l'essenciel...Wink

moi pour ma part je donne pro plan agneau à Taz et pro plan large breed robust à Luna (j'étais au nutro large breed, ca allais très bien aussi mais le robust à un peux plus pour lui entretenir les muscles...si ca va je reste à ca sinon retour au nutro..)

Invité freddel
c'est pour ca que c'est des croquettes adultes que je donne mais a volonté pour clovis comme me l'a suggerer mon veto et franchement à 5 mois il est aussi grand que keiko et fait 8kg500 donc je ne me fait pas de soucis en plus il a quelques croquettes puppy dans sa gamelle ( je suis obligée de les cachées sinon il mange pas) hihihihihihi

Invité freddel
Oui c'est un voyou mais je ferais n'importe quoi pour mon nounouss ...

• Créer...