kitty & kenzo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Qqun pourrait me dire si mes boulis ont des bébés..s'il est possible qu'ils aient des fauves???? Kitty, femelle est caille, et Kenzo mâle bringé *Déplacé dans la rubrique adéquate, Chanel* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ont il du fauve dans leurs origines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne question, il faut que je regarde dans l'arbre généaologique de Kenzo...car pour Kitty, je n'en ai aucune idée! Mais Kenzo a de belles bringures bien beiges et clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors regarde et dis nous , car si ils ont les deux du fauve dans leurs origines la couleur peut ressortir en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah ok! Je regarde ce soir, et vous redi! Merci en tout cas Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mais je t'en prie j'adore la génétique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 la maman de M'zelle Bubble est bringe et son papa caille et bien tous les petits etaient cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pareil que pour mon Tyson !!!!!!!!ALors Naike tu as les origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 août 2007 Alors tu t'es renseignée sur le résultat des couleurs de chiots que pourraient obtenir Kitty et Kenzo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 25 août 2007 c'est très difficile de ressortir du fauve!!! mais ca peut se faire s'ils ont un parent fauve!Un mâle fauve et une femelle caille..... résultat aucun fauve!!! g vu ca ya po longtemps! par contre les bringés avaient énormément de brinjures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 août 2007 la mère à cheyenne fauve le père bringé, la mienne bringée, sa soeur et un de ces frères caille, et frère tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 25 août 2007 avec énormément de chance, tu peux avoir du fauve!!!! faut croire en sa bonne étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben mon taz est fauve, ses parent fauves, les gd pères fauves et les gd mères fauve bringuée et les arrères gd parent fauves ou fauves bringé voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites