pitou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour tt le monde! j'ai une question........ un peu bete.... mais bon..... promis je ne vais pas faire ma Eve Angeli Si on achete un bouli en france qu'elle demarche administrative rencontre-t-on??? ( taxe douane,papier....etc) Quelles sont les demarches? Merci d'avance *Déplacé dans la rubrique adéquate, Chanel* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Normalement tu dois juste le dédouaner. J'ai acheter mes deux boulis en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi j'ai acheter Chanel en france et j'ai meme pas fait le dedouanement (mais normallement c'est obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui moi non plus je n'ai pas fait le dédouanement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 han la la des suisses qui ne suivent pas les regles j'va le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Gedda vient de Belgique son éleveur a fait le voyage avec en avion jusqu'à Genève! il a dû la dédouané mais il l'a pas déclarée au bon prix il l'a déclarée pour la moitié du prix d'achat et il a payé 250 chf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui il faut le dédouaner (moi aussi c'est pas fait) mais si tu veux faire des concours, expo... il faut le faire pour l'inscire au SCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites