Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiots bouledogue francais de 3 jours avec une queue??????

Messages recommandés

Invité
coucou a tous!

pouvez vous me dire si c'est normal un chiot bouledogue francais de 3 jours avec une queue. je dois dire quoi aujourd'hui pour le reserver. merci de me repondre asser vite.
kissous
a bientot
 :taz:

*Déplacé dans la rubrique adéquate, Chanel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça peut arriver, certains bouledogues français ont une queue assez longue..
Est tu bien sur que c'est un pure race ??
Aurais-tu une photo a nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est possible d'un boubou à l'autre ça change!! mais faudrait voir la queue pour mieux juger!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi frank à une longue queue , je mettrais une photo demain car là je suis sur le portable et les photos sont sur le gros ordi

:bisous: :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de répondre assez vite il avait dit le Monsieur Exclamation voilà on a trop tardé dans nos réponses :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je suis pas d'accord il y a des eleveures qui coupe un peu de queue quand il juge qu'elle ai trop grande mais sa ils vont pas le dire aux acheteurs il le garde pour eux
enfin bref pour dire qu'il y a de boubous avec une queue plus longue qu'une autre apresil faudrais une photos pour juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Oui mais normalement c'est strictement interdit !!


ah oui sa c'est interdit je sui tout a fait d'accord mais je dit simplement qu certain eleveurs le fond
moi je suis contre coupé une partie de n'importe quel animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK avec toi Vito.
J'ai déjà vu un bouli avec une queue bcp plus longue qu'elle devrait être et franchement il est très beau ce bouli...

Maintenant quand ils sont tout bébés faut juste faire attention à ce qu il n'y ai pas eu de croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon?? mais la chienne de ta copine c'est quoi comme race? car avant c'étais autorisé mais maintenant c'est interdit!!! bref de toute façon le bouli naît avec la queu courte elle n'est pas coupée à la naissance!! voilà! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous promettre, que les bouledogue francais avec une logue queue ca peut arriver, car g vu la naissance de 6 chiots cette nuit, et 3 sur les 6 ont une longue queue. Pourtant le père et la mère sont pure race et sans queue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est fou ça!!!! Tu n'aurais pas des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai déjà vu! cela arrive mais cela ne se coupe pas!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferais des photos de leur queue la semaine prochaine..... car je ne peux m'incruster tous les jours chez Nelly, mais je pense y passer lundi....... car la, les chiots me manque terriblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...