Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 je voudrais savoir à partir de quel age vous avez lavé vos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Coucou Nemy Pour ma part quand je l'ai acheté nous étions en hiver et il était tres malade donc son premier vrai bain je lui ai donné deux mois apres sa venue a la maison..... Et ce fût pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut ma Nemy moi avant les trois mois de tyson je ne lui est pas fait prendre de bain, mais j'ai acheter dans le commerce des lavettes inprégniées pour chiots et je lui faisais ça toilette avec . C'était très bien et il sentait super bon après... J'ai hésité à le mettre en machine mais bon je ne sais ps si il aurait aimé la grande roue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 coucou booba c'est sur qu'en hiverd je cmprend que tu es attendu deux mois il devais etre aux ange ton petit booba pour nemy tu penses que je peux lui en prendre un ou c'est trop tot ? merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ah vanessa j'avais pas pensé à la machine à laver c'est une idée bon donc je vais attendre encore un peu alors je vais essayer de trouver les lingettes lavettes tu as trouvé ça en animalerie ? merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi j'attendrai un peu avant le grand bain dans un petit mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nemy a écrit:ah vanessa j'avais pas pensé à la machine à laver c'est une idée bon donc je vais attendre encore un peu alors je vais essayer de trouver les lingettes lavettes tu as trouvé ça en animalerie ? merci merci merci Oui en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ok je vais suivre vos conseils OH GRAND MODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 hum hum membre pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 modembre pour vaness c'est mignon ça te vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi j'ai du laver chanel des son arrivée a la maison (cad 2mois) car elle avai une diarhée pas possible et la nuit elle faisai dans son panier et dormai dedans pas joli a voir le matin !! Le premier mois, j'ai du lui donner un bain presque tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nemy a écrit:modembre pour vaness c'est mignon ça te vas bien c'est mignon mais je reste a ma place , celle que l'ont ma gentillement offerte et je suis pas si mal que ça avec toi Nemy je t'embrasse fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi je leur donnais pas non plus avant 3 mois..mais les lingette c'est super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 moi aussi je t'embrasse fort et la plus belle plaçe c'est celle que tu as dans nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah ben bravo moi je suis toute chose maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est ça la vie d'artiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 arrêter les flash non ..... mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 allez vaness tu le sais que tu es une star quel est ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai une bouche anormalement plus grande que la moyenne , mais ça doit être mon côté français qui ressort ...... On appelle cette anomalie plus couramment " grande gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je vois qu'on a le meme secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Chreck on l'avais lavé deja avant que je le prenne à la maison donc...et quelque jours aprés il a pris un bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 le truc c'est qu'il faut bien les sécher après histoire qu'ils tombent pas malade, bien sécher les oreilles pour éviter les otites... et pas exagérer non plus avec les bain a répétition car ca leur enlève la protection de la peu..et surtout bien choisir le shampoing et je pense vraiment qu'en cas de doute ton véto sera de très bon conseil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci beaucoup et gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pracchia.edith a écrit:le truc c'est qu'il faut bien les sécher après histoire qu'ils tombent pas malade, bien sécher les oreilles pour éviter les otites... et pas exagérer non plus avec les bain a répétition car ca leur enlève la protection de la peu..et surtout bien choisir le shampoinget je pense vraiment qu'en cas de doute ton véto sera de très bon conseil bisous Oui car leurs temperature baisse vachement faut faire attention aux courent d'air moi je le couvre avec une couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui moi pareille tant qu'ils ne sont pas bien séché je ne les laisse pas tranquil ! Sauf l'été quand il fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi je sèche charlotte au sèche cheveux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je le fais aussi l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi ils aiment pas trop mais je les obligent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'imagine le carnage!!!!! je compatie, Tyson aime pas du tout le bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi c'est taz qui aime pas...luna adore! elle saute dans la beignoire toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pareille Baethys se laisse faire complètement , tyson si il peut s'échapper et me rebâtiser l'appart il le fait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai trop je connait!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour moi heuseusement que c'est pas luna qui fait ca les dégat serai pires LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe The Smile 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bijour J'vous avoue j'ai eu la flemme de chercher mais j'ai une question qui me titille Comment avez-vous habitué votre boubou au bain ? et à quelle fréquence les donnez-vous ? Pour l'instant Léon sent le chien mais ne pue pas mais à court ou long terme faudra bien qu'il y passe :lol: Simplement maintenant aux portes de l'hiver j'ai peur qu'en lui en donnant un il attrape froid. Il n'est pas encore propre donc je le sors en moyenne toutes les deux heures Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il existe des shampoigs secs que tu trouves chez le véto pour éviter de le mouiller en attendant le bon grand bain que tu pourra faire à la fin de l'hiver je vais essayer de te retrouver le post sur les douches et bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe The Smile 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai fusionné ton post avec un sujet existant j'espère que tu y trouvera tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe The Smile 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup J'ai trouvé quelques bons conseils Le coup des lingettes spa bête du tout en cas de pitits accidents ;-) en attendant les beaux jours si il n'est pas propre avant *chose que j'espère assidument* :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cameron a bientot 3 mois je voudrais le laver car il ne sent vraiment pas bon et j'aurais voulu avoir des conseils !!!! Merci Sujet fusionné avec un post existant Booba** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve que c'est un peu tôt pour son 1 er bain, tu sais, il existe des petites lingettes pour chiens qui sont supers si vraiment ils sent mauvais. par contre si tu veux le laver, avant toute chose prépare des serviettes pour sa sortie du bain. il faut lui appliquer un shampooing spécial, (le mien je l'ai acheté en pharmacie) et surtout ne lui mets pas de l'eau à l'intérieur des oreilles. cela peut lui provoquer une otite. évite égallement le visage. rinces le bien à l'eau tiède puis sèches le, dans un premier temps avec une serviette (n'oublies pas les petits plis du visage, les coussinet, les entre doigts et sous sa petite queue) puis pour le sécher complètement utilises un sèche-cheveux. voilou, bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cameron a 3 mois ds 5 jours !!! je peux luii faire prendre son bain kan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 15 mars 2008 CLOE a écrit:je trouve que c'est un peu tôt pour son 1 er bain, tu sais, il existe des petites lingettes pour chiens qui sont supers si vraiment ils sent mauvais. Je te conseille les lingettes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je fais ressortir ce post car je voulais savoir tout les combien vous donniez le bain à vos boulis. canelle n'en a eu qu'un seul depuis que nous l'avons. mais j'aimerai bien lui en faire un autre. c'est vrai qu'elle ne se salie pas de trop. mais tout de même !!!. ça ne peut pas leur faire de mal merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mille excuses, je n'avais lu que la première page, zavais pô vu les 2 autres pour les oreilles je les tiens rabaissé pour être sur qu'il n'y ai pas d'eau qui puisse y rentrer. par contre j'ai beaucoup de mal à lui faire la toilette quotidienne des yeux et un peu moins souvent de l'intérieur des oreilles, elle ne veut pas se laisser faire il faudrait pouvoir le faire quand elle dort peut être?? mais je ne veux pas risquer de la réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 18 avril 2008 honnetement je le lave que quand il se roule dans la me**e ou tous les 3 a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ma castille a une peau très grasse ce qui se traduit régulièrement par un peu d'échauffement entre les cuisses. le véto m'a conseillé de lui donner un bain tous les 15 jours avec un shampoing spécial. Avec l'habitude je lui donne un bain lorsque je vois que sa peau s'irrite ce qui est très variable dans le temps (en général entre 15 jours à 1 mois). L'hiver, je lui donne le bain aprés le dernier pipi du soir, et son panier se trouve à côté du radiateur alors pas eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites