Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubous en vacances?

Messages recommandés

Invité
Voilà nous partons 1 semaine le 11 août au sud de l'italie! au début on ne voulait pas prendre nos boubous mais nous n'avons trouver personne pour s'en occuper! Aors on va devoir les prendre avecnous et on a peur qu'ils aient trop chaud arrivés là-bas! car dans la maison de mes parents il ne fait pas non plus super frais! vous ferriez quoi vous? peut-^tre que je flippe trop?

C'est vrai que c'est toujours un peu délicat la chaleur avec les boulis... Mais dans la maison de tes parents il n’y a pas une pièce plus fraîche que les autres ou un coin de jardin ombragé? Au cas où tes toutous auraient vraiment besoins de se réfugier dans un coin de fraicheur... Je pense qu'il faut éviter de les sortir en pleine chaleur et en plein soleil et les mouiller souvent pour les désaltérer

Invité
Ben au faite on a un grand terrain mais il fera trop chaud pour eux car même s'il vente c'est du vent chaud! c'est pour ça que je voudrais les laisser à l'intérieur il y seront toujours mieux que dehors! mais c'est vrai que dans la maison il fait pas non plus super frais! mais on peut laisser les balcons ouvert et s'il faut mettre un ventilo! car le soir par contre il fait frais!

A mon avis ça devrait bien jouer. Faut bien faire attention à eux et éviter les coups de chaleur. Mais si vous les suveillez bien, il devrait pas y avoir de problème.

Invité
De toute façon on va beaucoup les surveiller! on les aiment nos boubous!! on fera tout pour que cela se passe bien!! et je pense aussi qu'il y a d'autres boubous qui partent au chaud alors faut que j'arrête de stresser!

Oh tu sais c'est normal... On s'inquiète tous pour nos bébé :bouledogue: mais je suis sur que tout se passera sur des roulettes.

moi qui va souvent en italie je pense que le mieux sa serai de prendre un ventillo pour les rafrechires et de laisser les volers et fenetre fermer des le matin et le soir comme tu la dit les nuit son fraiche ouvre les fenetres pour laisser l'air passer.

tu va ou dans le sud de l'italie? car moi aussi je vais dans le sud

Invité
Je viens de tout près de Naples plus précisément en province de Benevento! voilà c'est la première fois alors cela me stress énormément!! Wink

Bud et Gedda a écrit:
Je viens de tout près de Naples plus précisément en province de Benevento! voilà c'est la première fois alors cela me stress énormément!! Wink

tu va voir c'est vraiment genial les gens sont sympatique mais attention quand meme aux arnaqueurs :lol:
moi je suis de foggia plus precisement san giovanni rotondo

Invité
T'inquiète je vient de là-bas!! j'y vais toutes les années il y a toute ma famille!!! je suis italienne! San Giovanni rotondo c'est a environ 1 heure de chez moi! Wink

Invité
Au faites je disais la première fois que j'y vais avec les boubous! :mdr: bref toi tu pars avec Vito en Italie? scratch

moi parcontre je peut pas emmener vito comme il se fait operer le 2 aout et on part le 4aout c'est pas possible et il lui faudra du calme et pas de chaleur c'est dommage mais peut etre que l'on se croisera quelque par sur une plage ou autre sa serai trop fort

Invité
Ouai ce serait top!! Very Happy

Invité
Oui je fais les marchés mais je sais pas si tu vas à Telese ou Amorosi et les plages en général je vais à Termoli! mais je sais pas si tu connais?

j pense que t'as pas a t'inquéter pour tes loulou...moi en italie on a une cave (aménagée) et je mets le chien là bas l'été car il fait beaucoup plus frai et j'y reste avec eux d'ailleur car on y est trop bien en pleine jounée

si je voit ou sait
nous on va a vieste pour la plage ou manfredonia
et les marcher que j'ai fait s.marco et celui de s.giovanni j'en ai pas fait beaucoup car on ai jamais rester trop longtemps mais la on va rester 3semaines alors on aura tout notre temps

Invité
Moi, je part dimanche dans le sud de l'italie aussi avec mon copain et sa famille, c'est des italiens mais par contre je ne pourrait pas emmener ma petite chienne car il y a 15h de route deja et en plus on nous a dit qu'il fait bien 40 degrés labas et pas de coin frais dans la maison alors deja que chez moi en france elle a du mal avec la chaleur ma petite puce alors la bas j'imagine méme pas et la voiture c'est trop long pour elle alors elle va aller en vacance a paris chez ma maman.

la bas elle sera heureuse elle aura plein de copain ma maman est une fan des animaux elle a deja deux chiens et gardera en meme temps que la mienne un petit bebe chien qui ne demande qu'a jouer alors elle sera contente de trouver un copain ma choupy...

marjory a écrit:
Moi, je part dimanche dans le sud de l'italie aussi avec mon copain et sa famille, c'est des italiens mais par contre je ne pourrait pas emmener ma petite chienne car il y a 15h de route deja et en plus on nous a dit qu'il fait bien 40 degrés labas et pas de coin frais dans la maison alors deja que chez moi en france elle a du mal avec la chaleur ma petite puce alors la bas j'imagine méme pas et la voiture c'est trop long pour elle alors elle va aller en vacance a paris chez ma maman.

la bas elle sera heureuse elle aura plein de copain ma maman est une fan des animaux elle a deja deux chiens et gardera en meme temps que la mienne un petit bebe chien qui ne demande qu'a jouer alors elle sera contente de trouver un copain ma choupy...

moi aussi je ne l'emmene pas mon vito
tu va dans quel coin?

Invité
alors je vais tous en bas du talon de la botte, lol je sais pas si c'est clair.
Moi c'est la premiére fois que je vais en italie alors je sais que mon copain et sa famille sont originaire de lucugnano et que la on va pas trés loin de tricase j'éspère ne pas avoir fait de faute ou il va m'en vouloir lol

chez les PUGLIA moi c'est plus haut mais c'est les puglia aussi
tu dit 15h de route je pense que sait plus car nous c'est deja 17h sans bouchon et en roulant correct mais tu va voir c'est geniale l'italie

Invité
oui de toute facon 15h ou 17h c super long heureusement qu'on voyage de nuit je pourrait dormir lol

marjory a écrit:
oui de toute facon 15h ou 17h c super long heureusement qu'on voyage de nuit je pourrait dormir lol

oui c'est vrai moi j'arrive jamais a dormir je suis tellement exiter
en tout cas je te souhaite de tres bonne vacance

Invité
Merci beaucoup je viendrait vous faire un dernier coucou demain sur le forum et je ne serait pas de retour avant fin aout ensuite

Invité
Coucou tous le monde, j'aurai une question car en fait je me demande si on va pas prendre notre petit chiara avec nous, au debut on la prenait pas car on allais pas chez nous mais chez de la famille et elle est pas encore propre alors c'étais delicat mais en fait la famille a deja du monde et du coup on va aller dans une maison du connaissance a sa famille donc on sera seule donc je me demande si on va pas l'emmener, j'ai juste peur pour le trajet 15h de route minimum mais bon c'est de nuit donc elle dormira et puis aprés la chaleur j'éspère qu'elle trouvera des coin de fraicheur, je pense qu'il y en aura toujours comme en dessous des lits mais je m'inquiéte un peu quand méme vous en pensé quoi??? est ce que l'age de ma chienne change le fait que ce soit plus dangeraux ou non??

moi je pense qu'il faudrait mieu ne pas l'emmener car en se moment il fait super chaud labas mais si tu l'emmene prend aussi un ventillo pour pas qu'elle ai trop chaud dans la maison

Invité
Finalement elle ne va ni a paris ni en italie elle va a la campagne dans une grande maison avec un jardin et plein de monde pour s'occuper d'elle,(chez les parents de mon copain) et puis tant mieux car on va labas tous les week end elle connait bien maintenant elle sera pas trop perdue mais qu'est ce qu'elle va me manquer

marjory a écrit:
Finalement elle ne va ni a paris ni en italie elle va a la campagne dans une grande maison avec un jardin et plein de monde pour s'occuper d'elle,(chez les parents de mon copain) et puis tant mieux car on va labas tous les week end elle connait bien maintenant elle sera pas trop perdue mais qu'est ce qu'elle va me manquer

c'est cool
c'est clair qu'elle va te manquer pareil pour moi
mais deja tu sais qu'elle sera bien la ou tu la fait garder donc deja c'est un bon point :Love:

Invité
Ben moi c'est Pilou qui me les gardent est j'ai confiance!! mais ça me stresse!!! Sad

Booba a écrit:
C'est normal vivi, mais tranquille , respire, ils seront bien et toi profite de tes vacances!!

Et Pitou à vraiment l'air d'une personne tres bien, tu pouvais pas tomber mieux

je suis d'accord

Invité
Oui c'est mieux!!! cela me passera gentilment!! Wink

• Créer...