Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bouledogue anglais

Messages recommandés

Invité
Voilà ma Gedda a bientôt 6 mois et cela fait un moment que je me demandais: à quel âge aura-t'-elle finis de grandir? c'est pour savoir si elle changera encore beaucoup et je pense que oui mais quand est-ce que ce sera définitif? vous savez? au faites c'est que je suis super curieuse et me réjouis de voir le changement!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci quand même piti bouba!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que les molosses finissent leur croissance vers 2-3ans...
ma kaya (rott) c'est élargie la dernière fois vers 2ans et demi...mais si je ne m'abuse les femelles arretent leur croissance un peut plus tot...je vais voir sur le net si je trouve un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laveuvenoire13 a écrit:
pour ma part rhéa ( 7 ans maintenant) a fini sa croissance vers trois ans


je me trompais pas alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces infos!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon de m'imisser dans la convers mais jai une question pour ceux et celle qui ont un anglais...voila mon ancienne chienne venait d'un éleveur qui faisait de l'anglais aussi...et jai été assez choqué du bruit respiratoire des Bull anglais !! est ce que le votre quand il respire (je ne parle pas de la situation ou ils dorment) font aussi beaucoup de bruit ???? Du genre le mm bruit que les cochon casiment :lol: What a Face et pète il beaucoup aussi ?? car a chaque fois que je lui rendait visite en plus de me prendre 20kilos d'amour dessus j'humai pas mal de drole d'odeur Mdrr

j'adore aussi cette race mais leur manque de longévité et son coté bruyant me perturbe un peu en fait...sinon je craque complet niveau physique !!!! surtout sur les fauve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que chloé fait beaucoup de bruit en respirant, chez rhéa s'est moins fort
et quand aux pets là c'est horrible aussi bien rhéa que chloé
si non on oublie vite ce petit tracas car c'est trop craquant leur petite bouille
voilà
bonne journée
catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup d'avoir répondu !! C'est clair ces chiens sont vraiment craquant !!! ce sont mes préferé avec le bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi perso c'est Bud mon bouledogue français qui ronfle plus fort et pète plus que ma Gedda bulldog anglais!!! alors ça dépend!!! mais bon les pets c'est pas tout le temps!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tout le monde,
Je faisais un petit tour sur le forum et je viens de voir la question concernant Gedda!
Moi j'ai un bouly anglais qui se prénomme Hagride! Il a bientôt 9 mois Very Happy
De ce qu'on m'a dit il aura sa taille adulte vers 1an 1/2... Mais bon...je suppose que toutes les infos qu'on t'a donnée sont bonnes Wink
Concernant les ronflements et les pêts :s sache que tout dépend de sa nourriture (pour les odeurs) et de la condition physique de ton bouly...plus tôt il apprend à marcher une certaine distance, plus tu améliores son souffle et donc il évite d'être trop vite éssoufflé. Il faut être prudent quand il fera plus chaud car malgré une bonne condition physique, il ne supporte pas bien la combinaison chaleur et éffort!!!!

Voilà, je ne sais pas si mes infos vont te servir mais si tu as d'autres questions n'hésite pas...je ne me dit pas une experte mais je suis fan de mon bébé et donc je me renseigne beaucoup!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...