Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à partir de quel age la prevention anti puce

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

je me demandé comment protéger ma crevette de ces sales bestioles et j'ai vu qu'il en existé aussi contre les moustiques mais comme nemy n'a que 2 mois et 12 jours est ce qu'elle n'est pas trop petite

merci

le mieux comme il est encore petit c'est que tu demandes a ton veto mais sinon je crois que tu peux lui mettre du front.....e mais en spray seulement enfin regarde bien la notice

et si tu es comme moi plutot bio http://www.zooclub.fr/club/catal/prod,1,24,503257,Collier_repulsif_au.html c'est un repulsif naturel il existe en collier, en pipette ou en huile essentielle :cool:

et tu peux aussi lui mettre de l'huile essentielle de lavande, moi j'ai teste ces jours et hier soir j'ai vu un p... de puce monter sur M'zelle Bubbole et hop ressauter dans l'autre sens :ptr: et oui les insectes deteste la lavande.

bon ben je crois que j'ai tout dit et j'espere t'avoir un peu aidé

ah oui j'oubliais le neem est un produit 100% naturel et il agit aussi pour les moustiques..

coucou renseigne toi vers ton véto mais effectivement il me semble qu'elle est trop petite encore..moi j'ai toujours eu mes chien en hiver donc arrivé a l'été ils etaient assez grand pour l'anti puces

Invité
Oui renseigne toi pour être sure mais je crois que c'est possible même si elle est encore jeune! Very Happy

C'est en fonction du poids, Cléa à 2 mois et 18 jours, elle pése un peu plus de 3 kg donc ma véto m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Je lui ais mis une pipette de front...e et elle se porte bien...
Par contre j'ai une autre question
Ma véto m'a donné des vermifuges Je devais lui en donner un puis les mois suivant Jusque là pas de soucis Là où j'ai un probléme c'est que mes parents n'ont pas compris et ils lui en redonné un le lendemain (comme il y en avait 4 ils pensaient que c'étais un traitement sur 4 jours) Du coup j'éspére que ça ne lui fera pas de mal même si elle péte la forme :pom:

Invité
merci beaucoup j'ai de l'extrait de lavande je vais lui en mettre pas de veto aujourd'hui j'appellerais lundi cléa je ne sais pas quoi te dire tu as appellé ton veto ?

M'zelle Bubble a écrit:
le mieux comme il est encore petit c'est que tu demandes a ton veto mais sinon je crois que tu peux lui mettre du front.....e mais en spray seulement enfin regarde bien la notice

et si tu es comme moi plutot bio http://www.zooclub.fr/club/catal/prod,1,24,503257,Collier_repulsif_au.html c'est un repulsif naturel il existe en collier, en pipette ou en huile essentielle :cool:

et tu peux aussi lui mettre de l'huile essentielle de lavande, moi j'ai teste ces jours et hier soir j'ai vu un p... de puce monter sur M'zelle Bubbole et hop ressauter dans l'autre sens :ptr: et oui les insectes deteste la lavande.

bon ben je crois que j'ai tout dit et j'espere t'avoir un peu aidé

ah oui j'oubliais le neem est un produit 100% naturel et il agit aussi pour les moustiques..

Merci Bubble pour ce lien, je suis contre le frontline, apres ce que j'ai entendu et je cherchais des méthodes plus naturelles

Booba a écrit:
Merci Bubble pour ce lien, je suis contre le frontline, apres ce que j'ai entendu et je cherchais des méthodes plus naturelles

ba de rien j'essaie de soigner M'zelle Bubble exclusivement avec de l'homeopathie et du naturel c'est important pour moi :pom: :pom:

J'ai pas prévenu ma véto, ça n'a pas l'air de poser de probléme à ma louloute. Je lui en parlerai quand j'irai pour son vaccin

A partir de quel age doit on mettre de l'anti puce ???

Et lequel me conseillé vous ?? >> Cameron a 8 mois

mano5987 a écrit:
A partir de quel age doit on mettre de l'anti puce ???

Et lequel me conseillé vous ?? >> Cameron a 8 mois

* Comme la question à déjà été posée j'ai fusionné ta question avec celle existante * Vanessa

• Créer...