celynee 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, je vais bientôt accueillir un boubou, l'annonce disait queue coupée.... puis la proprio me dit ça se fait plus car ils ont deja une queue courte ...... D'autres personnes me disent que c à faire.... Je sais plus quoi penser... Moi je pense que y' a pas besoin... Auriez vous des conseils??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 nos boubous naissent avec la queue courte, et d'autre par les veto ne le font plus c'est interdis sauf a cas de force majeur accident ou maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ca se fait plus car ils ont déjà une queue courte ????? c'est super bizard comme réponse.... les bouli on une queue courte naturellement...des gens t'ont dis qu'il fallais leur couper la queue? ou j'ai mal compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Les bouledogue naissent avec la queue courte, et d'autre part c'est interdit depuis quelques années de couper oreilles ou les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Booba a écrit:Les bouledogue naissent avec la queue courte, et d'autre part c'est interdit depuis quelques années de couper oreilles ou les queues moi je trouve bizar la réponse de la proprio non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est une loi de 2003 voici un lien http://www.danseavecleschiens.com/comportement-chien/loi_2003_coupe_oreilles_queue.php Je sais pas Edith mais c'est tres clair et net cette loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui la loi je la connais...kaya avais la queue longue... "puis la proprio me dit ça se fait plus car ils ont deja une queue courte ......" c'est cette phrase, je trouve qu'elle a aucun sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a part ca t'aurai des foto de ton future p'tit mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Effectivement c'est louche de la part de la proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c pi etre moi qui m'exprime mal..............dsl merci pour vos reponse......... je vous envoie des photos dès que y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je l'ai vu par la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu dois etre impatiente maintenant...c'est super que tu ai trouvé ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Beurk, faire de la boucherie après la naissance, po pour moi..... lolEn règle général...... les chiots boules naissent sans queue, mais po plus tard que cette nuit, g vu naitre des chiots avec une queue très très longue! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Justement >Sylvie toi qui en as vu et revu des petits Q, comment on explique ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il y a peut etre un croisement ? pas des parent mais peut etes des arrières gd parent ? un truc qui remonte a loin et qui ressort sur une portée qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites