Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celynee

queue coupée?????

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt accueillir un boubou, l'annonce disait queue coupée.... puis la proprio me dit ça se fait plus car ils ont deja une queue courte ......
D'autres personnes me disent que c à faire.... Je sais plus quoi penser... Moi je pense que y' a pas besoin... Auriez vous des conseils??? Merci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos boubous naissent avec la queue courte, et d'autre par les veto ne le font plus c'est interdis sauf a cas de force majeur accident ou maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se fait plus car ils ont déjà une queue courte ????? c'est super bizard comme réponse....
les bouli on une queue courte naturellement...des gens t'ont dis qu'il fallais leur couper la queue? ou j'ai mal compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Les bouledogue naissent avec la queue courte, et d'autre part c'est interdit depuis quelques années de couper oreilles ou les queues


moi je trouve bizar la réponse de la proprio non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la loi je la connais...kaya avais la queue longue...

"puis la proprio me dit ça se fait plus car ils ont deja une queue courte ......" c'est cette phrase, je trouve qu'elle a aucun sens...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pi etre moi qui m'exprime mal..............dsl merci pour vos reponse......... je vous envoie des photos dès que y'en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk, faire de la boucherie après la naissance, po pour moi..... lol
En règle général...... les chiots boules naissent sans queue, mais po plus tard que cette nuit, g vu naitre des chiots avec une queue très très longue! impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut etre un croisement ? pas des parent mais peut etes des arrières gd parent ? un truc qui remonte a loin et qui ressort sur une portée qui sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...