douchka11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voilà, j'ai pris rdv pour cheyenne, mercredi à 16h15, pour une visite générale, je l'ai pesée hier soir elle fait: 2kg 605grs, pouvez-vous me dire si c'est dans la bonne courbe? svp, je vous remercie * déplacé dans la rubrique adéquate * Duga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle a combien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle a eu deux mois le 25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je pense quel a un bon poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bonsoir moi elle va à voir 3moi le 10 et fait 4k5 bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci duga pour avoir mis mon post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je crois que tu n'as pas à t'inquéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 titoune a écrit:bonsoir moi elle va à voir 3moi le 10 et fait 4k5 bisous a toute Comme ma petite Cléa (elle est née le 10 mai), mais il faudrait que je la pése Le 20 elle pesait 3kg tout rond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 août 2007 alors que t'as dis le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 août 2007 zut j'ai rien dis j'étais sur que c'étais hien que t'avais rendez vous...LOL mais donne nous des new quand meme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle va très bien, très joueuse elle mange bien, et je vais chez le véto cet après-midi, je vous dirais quoi ce soir, merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 1 août 2007 le véto l'a trouvé très belle et sutout en pleine forme, elle pèse 2k700, sa courbe de poids et normale, il lui a fait le vaccin contre la maladie de carrée, car ça n'avait pas été fait, elle a pas couinée, il a dit quelle tenait ses oreilles bien droite, mais de ne pas m'affoler si quand elle fait ses dents adultes elles tombent un peu qu'elles se redresseraient très vite,là elle dort ,tout ça la fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 1 août 2007 contente pour cheyenne que tout aille bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 2 août 2007 super si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 août 2007 contente que tout aille bien! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites