Invité Posté(e) le 1 août 2007 Peut-étre une question béte mais est ce que les chiens peuvent se faire piquer par les moustiques??? ce matin j'ai remarqué un petit bouton rose comme ceux des moustiques sur son petit bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui je crois que c'est possible mais je pencherais plutot pour une tite allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui, oui les moustiques piquent leur petit ventre, j'en ai fais l'expérience avec ma doguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 1 août 2007 bien sur que les moustiques s'attaquent aussi a nos ptits zamours! aucune pitié....... ces moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oui bien sure ils piquent tout le monde ses sales bêtes, mais par contre si tu vois d'autres boutons arriver, méfie toi que ce ne soit pas une petite allergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Coucou me revoila,alors pour son fameux bouton de moustique s'en ai pas un ce serait de l'impatigot je sais pas comment ca s'ecrit desolé, il m'a dit que le temps qu'elle en a qu'un c'est pas grave mais si elle en a d'autre qui arrive il faudra la traiter car c'est comme de l'exzema... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci de nous avoir tenu au courent..j'espère qu'il y en aura pas d'autres bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 août 2007 oh fait lui plein de bisous de ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 merci je lui en ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Oui les moustiques piquent également nos boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 malheuresement elle en a trois quatre qui ont a nouveau apparut je craint qu'elle ne fasse une allergie, ils ont pas l'air d'étre trésprononcer donc j'attend encore un peu mais il y en a un sur une de ses tetines du coup elle est toute rouge, j'ai mis de la betadine vous penser que c'est bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pour tout ce qui est boutons et allergies, Booba nous avait conseillé du PRURITEX lait dermathologique (apparemment chez le véto)... Bétadine ca ne fera rien (mais rien de mal nonplus..), à la limite mets lui de l'homéoplasmine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 août 2007 Marjorie et Chacha vos chiens se ressemble grave!!!! Pruritex est pour tout les problemes de peau mais pas pour les piques de moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 5 août 2007 C ce que je lui disais aussi.. C rigolo, c sa jumelle de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 5 août 2007 alors sur ma dogue argentin, elle est blanche donc un peau rose alors très fragile, pour ses piqûres de moustiques, à la têtine je lui avez fait une comprese mouillée d'eau et de vinaigre et cela lui avait fait du bien, c'est un vieux remède, mais cela lui a évité les gonflements et elle ne se grattait plus, pour les crème il y a apaisyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 merci merci comme j'ai dit dans un autre post le veto madit hier qu'elle étais trop jeune pour definir une allergie mais que si plus tard ca persister il faudrait alors faire un regime alimentaire et étre sous traitement mais le probléme c'est que c'est chronique et qu'elle serait donc sous traitement pour toujours!!! pour l'instand ca va c'est partis j'éspère que ca va pas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'espère que ca ne reviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites