Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouton de moustique???

Messages recommandés

Invité
Peut-étre une question béte mais est ce que les chiens peuvent se faire piquer par les moustiques??? ce matin j'ai remarqué un petit bouton rose comme ceux des moustiques sur son petit bidon...

oui, oui les moustiques piquent leur petit ventre, j'en ai fais l'expérience avec ma doguette

bien sur que les moustiques s'attaquent aussi a nos ptits zamours! aucune pitié....... ces moustiques!

Invité
Coucou me revoila,alors pour son fameux bouton de moustique s'en ai pas un ce serait de l'impatigot je sais pas comment ca s'ecrit desolé, il m'a dit que le temps qu'elle en a qu'un c'est pas grave mais si elle en a d'autre qui arrive il faudra la traiter car c'est comme de l'exzema...

Voila voila

Invité
merci je lui en ferait

Invité
Oui les moustiques piquent également nos boubous!! Wink

Invité
malheuresement elle en a trois quatre qui ont a nouveau apparut je craint qu'elle ne fasse une allergie, ils ont pas l'air d'étre trésprononcer donc j'attend encore un peu mais il y en a un sur une de ses tetines du coup elle est toute rouge, j'ai mis de la betadine vous penser que c'est bien??

Pour tout ce qui est boutons et allergies, Booba nous avait conseillé du PRURITEX lait dermathologique (apparemment chez le véto)... Wink
Bétadine ca ne fera rien (mais rien de mal nonplus..), à la limite mets lui de l'homéoplasmine..

alors sur ma dogue argentin, elle est blanche donc un peau rose alors très fragile, pour ses piqûres de moustiques, à la têtine je lui avez fait une comprese mouillée d'eau et de vinaigre et cela lui avait fait du bien, c'est un vieux remède, mais cela lui a évité les gonflements et elle ne se grattait plus, pour les crème il y a apaisyl

Invité
merci merci comme j'ai dit dans un autre post le veto madit hier qu'elle étais trop jeune pour definir une allergie mais que si plus tard ca persister il faudrait alors faire un regime alimentaire et étre sous traitement mais le probléme c'est que c'est chronique et qu'elle serait donc sous traitement pour toujours!!! pour l'instand ca va c'est partis j'éspère que ca va pas revenir

• Créer...