chacha02 0 Posté(e) le 2 août 2007 J'ai découvert que Cookie avait des petits boutons rouges sur son petit ventre. Ils sont plutot situés près du nombril. Je lui en avais déjà vu mais pas beaucoup et je me disais que c'était surement à cause des puces.. Mais la elle en a un peu plus.. A quoi pensez-vous que ce soit dû? Piqûres, réaction au vaccin (d'il y a 2 semaine), allergie alimentaire, ou autre? Je lui ai trouvé aussi des petites plaques d'irritation à la pliure des 2 pattes avant.. Suggestions?.. Merci pour ma petite Cookie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Allergie pour sure!!! Bob à la meme chose Peut être du à la nourriture ou à son dodo ou a un tapis que tu as a la maison Impossible une réaction au vaccin apres deux semaine Dans un premier temps il faut savoir si tu lui a changer sa nourriture. Il existe une pommade à base de Cortisone qui est vraiment efficace mais si ca progresse il faut consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je sais que vito en a quand il cours dans l'herbe qui vien d'etre tondu mais sa part en une journée apres sa peut etre du a une allergie soit puces ou shampoing apres faut voir si sa perciste aller chez les véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je lui ai changé sa nourriture il y a quelques jours, je lui ai acheté des FIDO de chez PURINA.. C'est surement ca.. C'est quoi le nom de la pommade? C'est en vente en pharmacie? Je vais chez le véto la semaine prochaine pour le rappel du vaccin, je lui en parlerai mais j'aimerai la traiter avant que ca se propage.. J'arrete ces croquettes dès ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oui je te le conseil vivement d'arrêter ses croquettes, moi j'en suis a la 10 eme marque (meme acheté chez le véto) et par moment ca revient exactement comme ta descritpion et sous les plis des pattes des petites plaques!! je te donne le nom apres , c'est un produit vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci c'est gentil, tu me conseilles une marque de croquettes en particulier? Avant je lui prenais des Pedigree pour chiots.. Mais qu'ils sont chochottes ces boulis alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non malheureusement je ne peux rien te conseiller le dernier que j'ai acheté chez le véto comme quoi anti allergique il les mange pas, et la je lui fait une mixture du diable sinon il mange rien. Je teste pour le moment j'en suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 2 août 2007 Si tu retrouve le nom de la crème dis le moi, sinon peut etre qu'en pharmacie ils auront quelque chose.. Merci quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Oui je pense à l'allergie!! Booba te sera de bons conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je lui donne pro-plan mon p'tit c'est pareil car son bouledogue avait quelques problèmes avec d'autres croquettes, par-contre les produits vétérinaire chez les pharmaciens c'est pas le top et c'est prouvé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 août 2007 chacha a écrit:Si tu retrouve le nom de la crème dis le moi, sinon peut etre qu'en pharmacie ils auront quelque chose.. Merci quand même.. Voilà je te donne le nom c'est : PRURITEX Lait Dermathologique A avoir dans toutes nos pharmacies pour les chiens à peaux sensibles Le lendemain il n'y a plus rien sur nos boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci béa, je la commande chez mon véto demain comme je la prendrais le 20 août lors de son rappel de vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci beaucoup Béa!! C'est bon a connaitre et a avoir ce genre de produits, surtout pour nos boubous super sensibles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 août 2007 Waow je profite du conseille , car ma baethys m'en fait souvent des allergies....Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites