Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha02

Agility

Messages recommandés

ValKiri a écrit:
:bravo: Cahie t'es trop forte :bravo:
Elle comprend rien ta maitresse, juste tu voulais le prendre dans l'autre sens le tunnel  :taz: non mais !!!

oui ca doit etre flo qui comprend rien :mdr:
je met pas la video de chipsy car ce jour la elle a fait n'importe quoi !!! je crois que c'etait pas le jour de personne !!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
ValKiri a écrit:
:bravo: Cahie t'es trop forte :bravo:
Elle comprend rien ta maitresse, juste tu voulais le prendre dans l'autre sens le tunnel  :taz: non mais !!!

oui ca doit etre flo qui comprend rien :mdr:
je met pas la video de chipsy car ce jour la elle a fait n'importe quoi !!! je crois que c'etait pas le jour de personne !!! :loll:


oué oué, esquive... c'est facile comme ca !!! je veux voir le carnage moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres m'etre faite harcelé par flo sur msn voila chipsy qui a un tout autre concept de l'agility !!! :mdr:

remarquez le super roulé boulé de chipsy !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo qui apprend a taper des mains et a danser !!! :Mdr:
on ne rigole pas svp elle s'est beaucoup entrainé pour y arriver !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaii je trouve aussi !!! bon aller je charge ma video mais c'est toi qui filmé et c'est une horreur ca bouge dans tout les sens !! deja que chipsy ne fesais rien comme il faut alors toi qui bouge dans tout les sens c'est le pompom !!!!!!!!!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
je suis fan des commentaires !!!!!

ben quoi c'est vrai !!! tongue
bon je crois que l'on reprendra l'appareil photo un autre jours car la c'etait vraiment la louze autant pour chipsy que pour cahie !!!!!!!!!!!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime trop le départ de Cahie :mdr:
Franchement les filles, je vous dis RESPECT à toutes les 2 passke faire de l'agility avec nos boubous et leur caractère comment dire... particulier c'est à dire hyper réactif mais pas forcément au moment quand on le voudrait scratch ca mérite tout notre respect.
Vraiment chapeau les filles et bravo à vos loulouttes :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiii merci !!! promis la prochaine fois je metterai des videos du genre eleves model car la c'etait pas leur jour !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleves modeles ca va etre difficile, car dans la catégorie indisciplinées.... les 2 remportent la palme d'or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
eleves modeles ca va etre difficile, car dans la catégorie indisciplinées.... les 2 remportent la palme d'or !

ben merde je voulais leur faire croirent !!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:
eleves modeles ca va etre difficile, car dans la catégorie indisciplinées.... les 2 remportent la palme d'or !

ben merde je voulais leur faire croirent !!! :loll:


arfff... tu sais, ici ils savent tous ce que c'est qu un bouledogue... pas moyen de les gruger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleur souvenir d'agility avec Lili... Il y en a assez peu car notre carrière a été très courte Sad
La miss monte sur la poutre, déjà pas trop facile... arrivée au milieu elle s'arrête, jusque là tout va bien et elle vomit tout ce qu'elle a dans le ventre sur la planche. pale
Non non j'avais pas la honte :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Mon meilleur souvenir d'agility avec Lili... Il y en a assez peu car notre carrière a été très courte Sad
La miss monte sur la poutre, déjà pas trop facile... arrivée au milieu elle s'arrête, jusque là tout va bien et elle vomit tout ce qu'elle a dans le ventre sur la planche. pale
Non non j'avais pas la honte :mdr:

waouuu ca c'est du souvenir dis donc !!! :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...