Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

promenade du matin

Messages recommandés

Invité
Le matin quand c'est l'heure de la promenade de chiara je ne sais plus quoi faire car elle ne veux pas sortir dés qu'on est dehors et se couche et je suis obligé de la trainer jusqu'au coin d'herbe, au coin d'herbe elle reste assise a mes pieds et ne bouge plus et quand je decide de rentrer la par contre elle y va en courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la motiver un peut...LOL avec des mots doux... sutrout pas tirer trop fort sur sa laisse...il faut de la patience elle est enore petite et elle dois comprendre qu'à ce moment la tu la sors pour le pipi...ca va venir..les premier temps avec taz c'étais pareil il voulais pas sortir...luna aussi...et maintenant ils sautent dans tout les sens pour sortir le matin...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est net faut y aller molo, surtout pas la tirer comme a dit pracchia . Et puis essaie de prendre une balle ou des friandises. Ca va peut-être la faire "marcher". Il faut aussi vraiment qu'elle assimile sortie=jeux=cool.

Moi les miens sont complètement ALLUMES quand ils voient la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ba je vais essayer ce matin alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça lui passera!! mais faut de la petience et un peu de temps!! après tu verras elle sera super heureuse de sortir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait la journée elle est contente de sortir c'est seulement le matin qu'elle n'aime pas elle doit surment aimer les grasse mat cette feniante!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
en fait la journée elle est contente de sortir c'est seulement le matin qu'elle n'aime pas elle doit surment aimer les grasse mat cette feniante!!lol


propose lui un café le matin Razz
:boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dory fait pareil, elle n'est pas trop du matin et préfère faire la grasse matinée Sleep . Alors quand je dois la sortir le matin j'essaye de la motivée avec une pive ou une balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dory en raffole, elle en a une grande collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou me voila de retour de vacance et aussi feniante qu'avant pour la sortie du matin.

Ce matin j'ai sortie chiara dés mon levé car j'ai vu qu'elle n'avait fait simplement une petite crotte alors que d'habitude la nuit elle se lache et la non elle voulait pas bouger pourtant j'ai acheter une laisse a rallonge car avant les vacance je la promener avec une laisse courte pour qu'elle reste a mes pieds.

Pendant les vacances elle a adorer sa nouvelle laisse elle pouvait courir ou s'arreter et comme moi je continuai d'avancer avec la rallonge elle courait pour me rejoindre mais bon c'est vrai que je la promener avec les chiens de ma mére donc elle avancer avec eux et ce matin premiére sortie a lyon depuis les vacances et non elle voulais pas j'ai juste fait 50 metre qu'elle voulais pas alors elle est allé dans le caniveau a fait sa grosse crotte et la j'étais contente car c'étais dans le caniveau c'est mieux que sur le trottoir car a lyon y'a pas de cin d'herbe pour les chiens et j'ai a peine ramasser sa crotte qu'elle tirer deja en direction de la maison alors j'ai pas insister et on est rentré elle été contente!!!

on verra bien a la longue si elle change mais bon je la force plus a force de la trainer je risque de lui faire mal au pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les deux on été en laisse dés le premier jour.
On ce mettais a genoux en les appelant et il venais d'eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

bon aujourd'hui j'ai vu le veto je lui en ai parlé il madit que c'étais pas etonnnant que rien qu'en lavoyant il comprend, ca serait apperement une vrai chienne de maison un peu féniante et qu'il ne fau pas que je la force car plus je tirerai plus elle tirera dans l'autre sens...

donc voila ca m'arrange pas trop car elle est en pleine periode d'apprentissage a la propreté mais si elle veut pas sortir ca va pas aller vite...

mais bon j'éspère qu'elle si fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai essayé le jouet mais du coup elle fait que de jouer mais bon ca la fait sortir un peu quand meme.

Sinon le matin je vais acheter le pain du coup je suis obligé de la porté jusqu'a la boulangerie et sur le chemin du retour je la repose et la part contre elle court pour rentrée.

j'ai posé le question au veto qui ma dit que c'étais pas etonnant car rien qu'en la voyant ca se voit que c'est une bnne chienne de salon Smile car elle adore jouer faire la folle mais elle adore aussi son peti confort et dormir...

on verra a la longue ^pour l'instand je me debrouille comme je peu et pour le peu qu'elle sort elle arrive a se retenir a la maison et faire ses besoins dehors, méme la nuit je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien car elle est propre,, voilà une petite bouli qui aime pas trop s'éloigner de sa maison peut-être, quand j'ai lu ton post j'ai craint que cheyenne me fasse pareil car elle adore les bras, mais non ça fait une semaine ce-jour quelle sort à la laisse et c'est un petite sirop de la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona ADORE les très longues promenades en forêt et fait la folle quand je prends la laisse...LE SOIR ou à partir de 9h du matin. On se lève à 5h tous les jours de la semaine, elle sort pour faire ses besoins mais pas question de la promener. Elle joue volontiers dans la maison le matin, mais après plusieurs essais de promenade à 5h30 et le regard de Fiona ("Mais t'es folle ou quoi? T'as vu l'heure?!?) je me suis dite que le mieux pour elle était jeux à la maison le matin et grande promenade le soir... Je pense que chaque chien a ses préférences, comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne est pareil hors de question de faire une promenade le matin, déjà que pour sortir de la maison c'est le parcours du combatant car en ce moment il fait froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis quelques jours je la sort dés mon reveil sinon elle n'arrive pas a se retenir et va faire sur sa serpillére et en fait je peux la mettre que dans ma rue sur seulement 15m elle sort juste pour faire son pipi son caca et hop elle veut renter alors je la force plus et je rentre je la sort plus longtemps le soir, mais en fait je crois que j'ai compris qu'elle n'aime pas le trottoir mais prefére l'herbe sauf qu'a lyon ya pas beaucoup de coin d'hebre et encore moins autoriser au chiens donc je suis obligé d'aller assez loin enfin 15 minute a pieds mais pour y aller faut que je la porte et elle commence a se faire lourde chiara alors pour le moment j'y arrive mais quand elle sera adulte je pourrait plus la porter mais bon le soir on l'emmene sur les quais ou au parc et on la fait avancer avec un jouet ou un batons donc ca va je commence a m'en sortir avec ses promenades maintenant que j'ai compris ses preferences...

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au début c'été dur mais elle a pris l habitude et elle adore se promener surtt quand elle fait dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ehhh benmaintenant c'est tout l'inverse!!!
elle court en laisse en 5 minute elle en peut plus tellement elle force sur la laisse!!! et quand on entre dans le batiment je la lache et on prend les escalier pour faire un peu de sport et trois fois elle ma fait le coupqu'une fois les deux etages de monté elle me regarde et redescend tout en courant jusqu'a la porte d'entré de l'immeuble et elle attend assis devant la porte pour re sortir!!!

a la la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
Ehhh benmaintenant c'est tout l'inverse!!!
elle court en laisse en 5 minute elle en peut plus tellement elle force sur la laisse!!! et quand on entre dans le batiment je la lache et on prend les escalier pour faire un peu de sport et trois fois elle ma fait le coupqu'une fois les deux etages de monté elle me regarde et redescend tout en courant jusqu'a la porte d'entré de l'immeuble et elle attend assis devant la porte pour re sortir!!!

a la la!!!


AH ces nenettes !! je vous jure :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Ca me fait trop penser a brutus il a jamais été fan des sorties même au jour d'aujourd'hui et il a deja un an. Faut le tirer dans la rue, quand il pleut et qu'il fait froid il s'assoit et avance plus. Il est toujours trés préssé de rentrer mais jamais de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...