Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pour tous les poils qui persistent sur les vêtements, sur un canapé... enfilez un gant en plastique mappa (pour la vaisselles) et frotter!!Comme par magie tous les poils se regroupent, c'est l'effet électrostatique !! cette méthode est plus simple et sûrement moins chère que les rouleaux adhésifs !! Bonne chasse aux poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 super je savais pas!!! MERCI DU TUYEAU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon il faut dire que ca marche super bien sur les longs poils pour en avoir fait l'expérience, mais les petits poils genre picots de nos boulis c'est moins évident car souvent ils sont planté dans le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 6 août 2007 je ne savais pas, moi j enroule du scotch autour de ma main et je tapote ca marche assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi j'ai une brosse pour habit , celles qui ont du tissu rouge ..mais je vais essayé le gant merci du conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci, car moi avec mes spitzs ca m'interresse je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 7 août 2007 Autrement il existe des gants pour coiffer les chiens (avec des petits pics en caoutchouc) et ça, ça marche très bien même pour les petits poils de boulis. Quand j'ai vendu ma voiture c'était galère plein de poils de Dory incrusté partout et avec le gant et un bon coup d'aspiro tout est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je viens de tester ton truc et c'est génial !!! Merci Huggy les bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci je ne le savais pas , je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ha super sympa le truc merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 août 2007 Coucou Carole ca fait plaisir de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité etuolam Posté(e) le 19 août 2007 merci du tuyau!!!c'est vrai que ces petit poils se nichent partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Oh geniale, super idée ! Mais ouiiiiiiii, ca marcheeeee....super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 perso j'utilise aussi le geant jetable en latexe pour les brosser c'est tip top aussi et ils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellona 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthor 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j ai testé ton truc et ça marche trop bien... merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 cool le tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites