Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Chocolat attention danger chez le chien

Messages recommandés

Invité
Oui effectivement!! on ne le dira jamais assez!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de le rappeller, quand aux os, j'ose pas en donner à cheyenne elle encore petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
et attention aux os de buffle egalement  :taz:


Oui toujours sous surveillance, je crois que nous sommes deux en avoir fait l'expérience sur le forum, Bob à failli mourrir étouffé si je n'avais pas été là, un grand moment de solitude et de larmes je peux vous dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part c pareil, je doit éviter absolument tt ce qui est trop dur (os...)qu'il va instantanément casser et avaler aussi sec, ainsi que les morceaux tro gros!
Un conseil : éviter de donner à votre bouledogue une vache qui rit entière, il s'étouffera aussi sec car certains ne machent pas et ça reste coincé dans la gorge!!! (à moins que ce soit spécifique à Diego)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils d'ailleurs pour l'os ça m'avait alerté quand j'ai lu ce qui est arrivé à vos deux boubous et mon véto m'a fortement déconseillé d'en donner à cheyenne, donc elle n'en aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin disons Annie qu'il faut aussi penser qu'ils ont besoin de machouiller, donc tu peux lui donner mais des gros pas les petits qu'on trouve sur le marché et toujours en ta présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe du chocolat pour chiens! Les miens n'apprécient pas du tout....mais vous en trouvez dans des animaleries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
et attention aux os de buffle egalement  :taz:


Oui toujours sous surveillance, je crois que nous sommes deux en avoir fait l'expérience sur le forum, Bob à failli mourrir étouffé si je n'avais pas été là, un grand moment de solitude et de larmes je peux vous dire!!!!

Moi aussi! C'est arrivé à Cookie il y a peu de temps, elle sest étouffée avec! En fait elle l'avait avalé presque entièrement et elle m'a sorti un bout énorme! J'ai eu vachement peur! pale Heureusement qu'elle était pas toute seule!! Du coup je lui en donne plus! Je lui donne des os de jambon (ils sont gros et la elle risque rien!) Ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...