Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Le chiot qui ronge

Messages recommandés

Invité
J'ai essayé mais apparement Gedda aime ça! bon je vous rassure elle ne le fait plus mais sacrée fifille!!! :rrr:

on m'a dit de faire un mélange : eau+ moutarde+poivre+vinaigre

résultat, charlotte passait son temps à le lécher :mdr:

Un truc que les chien detestes et qui marche bien c'est l'huile essentielle de clou de girofle.

Invité
Même l'essence de citronelle (ça sent très fort!!) ben ça marche pas!! ils doivent être imunisés!!! :mdr:

moi j'ai un répulsif dégulasse qui marche très bien...mais attention ne pas respirer quand vous le mettez car sinon un super gout extra amère vous reste dans la gorge...lol

pracchia.edith a écrit:
moi j'ai un répulsif dégulasse qui marche très bien...mais attention ne pas respirer quand vous le mettez car sinon un super gout extra amère vous reste dans la gorge...lol

Ca marche aussi sur les humains???? parce que si oui donne moi la marque Smile

Tu as aussi tendance à ronger les meubles Béa ??? :mdr: :mdr:

Duga a écrit:
Tu as aussi tendance à ronger les meubles Béa ??? :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ho oui que ca marche! il me répulse moi aussi MDR!!! ca donne un gout affreux dans la bouche rien qu'à le respirer!!! LOL mais pour les humain t'as la bombe au poivre effet assuré!!!!

charlotte a écrit:
je voudrais bien le nom car mon zhom a un pote super peau de colle et j'en peux plus !!!!

:mdr: :Mdr: :mdr:

Invité
ben ce produit effectivement marche à 90% mais Gedda fait partie des dix% chez qui ça ne marche pas!!!! c'est infecte faut s'enfuir lorsque tu le gicles car t'en a dans la bouche mais Gedda et ben ça la perturbe pas du tout!!!! scratch

Bud et Gedda a écrit:
ben ce produit effectivement marche à 90% mais Gedda fait partie des dix% chez qui ça ne marche pas!!!! c'est infecte faut s'enfuir lorsque tu le gicles car t'en a dans la bouche mais Gedda et ben ça la perturbe pas du tout!!!! scratch

Excellent, la petite Gedda est un guerrière :mdr: pas peur des répulsifs

Invité
oui effectivement chez moi cela nous faisait fuir mon mari et moi!!!!! :mdr:

perso j'ai fait un mélange de moutarde avec de l'eau mit dans un vaporisateur et sa marche assez bien
j'ai même essayez sur ma belle mére mais la sa va pas Wink

samy a écrit:
perso j'ai fait un mélange de moutarde avec de l'eau mit dans un vaporisateur et sa marche assez bien
j'ai même essayez sur ma belle mére mais la sa va pas Wink

Pour les belles mères il faut le produit de pracchia, il est plus costaud!! Smile

Vous voulez être gentils avec vos belles-mères :rrr:

Non mais c'est quoi pour des manières..

:biz: à la mienne

(ben quoi vaut mieux l'avoir dans sa poche, na ?!)

Moi j'ai essayer de frotter un piment un très fort la ou il s'amusaient à ronger et bien ça marche tip top !!! Par contre j'ai eu un peu peur car ils courraient partout genre "au feu " !!

Vanessa a écrit:
Moi j'ai essayer de frotter un piment un très fort la ou il s'amusaient à ronger et bien ça marche tip top !!! Par contre j'ai eu un peu peur car ils courraient partout genre "au feu " !!

Tu m'étonnes au feuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :mdr:

Booba a écrit:
Va
nessa a écrit:

Dans le même genre j'ai un amis qui en avait marre que son malinois ne mange tout il a mit de la sauce " samurai " et ben son chien na plus jamais osés retourné sur ces affaires
Perso maintenant que tara est arrivée mimo ne fait plus de bêtise :cool:

samy a écrit:
Booba a écrit:
Va
nessa a écrit:

Dans le même genre j'ai un amis qui en avait marre que son malinois ne mange tout il a mit de la sauce " samurai " et ben son chien na plus jamais osés retourné sur ces affaires
Perso maintenant que tara est arrivée mimo ne fait plus de bêtise :cool:

Par contre faite pas comme moi .... Lavez vous très très bien les mains après , car moi j'ai du toucher ma bouche et bien je vous dit pas!!!

Suis un peu blonde des fois je sais, je sais .........

Avec Cameron j'ai eu de la chance il a seulement mordiller ma table basse mais a force de lui dire non et qu'il n'avait pas le droit il ne le fait plus a part nous mordiller les doigts pour nous embéter

• Créer...