Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pour éviter qu'un chien ne ronge les chaises ou tout autre meuble dans la maison, il suffit de mettre quelques goutes de Tabasco sur cet objet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 J'ai essayé mais apparement Gedda aime ça! bon je vous rassure elle ne le fait plus mais sacrée fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 6 août 2007 on m'a dit de faire un mélange : eau+ moutarde+poivre+vinaigre résultat, charlotte passait son temps à le lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 6 août 2007 Un truc que les chien detestes et qui marche bien c'est l'huile essentielle de clou de girofle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Même l'essence de citronelle (ça sent très fort!!) ben ça marche pas!! ils doivent être imunisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi j'ai un répulsif dégulasse qui marche très bien...mais attention ne pas respirer quand vous le mettez car sinon un super gout extra amère vous reste dans la gorge...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 août 2007 pracchia.edith a écrit:moi j'ai un répulsif dégulasse qui marche très bien...mais attention ne pas respirer quand vous le mettez car sinon un super gout extra amère vous reste dans la gorge...lol Ca marche aussi sur les humains???? parce que si oui donne moi la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as aussi tendance à ronger les meubles Béa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Non ....Edith parle de répulsif et je me voyai l'utiliser pour certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 7 août 2007 Duga a écrit:Tu as aussi tendance à ronger les meubles Béa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 août 2007 ho oui que ca marche! il me répulse moi aussi MDR!!! ca donne un gout affreux dans la bouche rien qu'à le respirer!!! LOL mais pour les humain t'as la bombe au poivre effet assuré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 août 2007 je voudrais bien le nom car mon zhom a un pote super peau de colle et j'en peux plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 août 2007 bitter apple la dissuasion par le gout...répulsif antimordillage à vaporiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 7 août 2007 charlotte a écrit:je voudrais bien le nom car mon zhom a un pote super peau de colle et j'en peux plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ben ce produit effectivement marche à 90% mais Gedda fait partie des dix% chez qui ça ne marche pas!!!! c'est infecte faut s'enfuir lorsque tu le gicles car t'en a dans la bouche mais Gedda et ben ça la perturbe pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bud et Gedda a écrit:ben ce produit effectivement marche à 90% mais Gedda fait partie des dix% chez qui ça ne marche pas!!!! c'est infecte faut s'enfuir lorsque tu le gicles car t'en a dans la bouche mais Gedda et ben ça la perturbe pas du tout!!!! Excellent, la petite Gedda est un guerrière pas peur des répulsifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 août 2007 sacrée gedda! MDR moi ca a bien marché en tout cas..et je vous jure que ca fait fuire tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 oui effectivement chez moi cela nous faisait fuir mon mari et moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 août 2007 chez moi aussi on fuit très très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 9 août 2007 perso j'ai fait un mélange de moutarde avec de l'eau mit dans un vaporisateur et sa marche assez bien j'ai même essayez sur ma belle mére mais la sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 août 2007 samy a écrit:perso j'ai fait un mélange de moutarde avec de l'eau mit dans un vaporisateur et sa marche assez bien j'ai même essayez sur ma belle mére mais la sa va pas Pour les belles mères il faut le produit de pracchia, il est plus costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vous voulez être gentils avec vos belles-mères Non mais c'est quoi pour des manières.. à la mienne (ben quoi vaut mieux l'avoir dans sa poche, na ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'ai essayer de frotter un piment un très fort la ou il s'amusaient à ronger et bien ça marche tip top !!! Par contre j'ai eu un peu peur car ils courraient partout genre "au feu " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vanessa a écrit:Moi j'ai essayer de frotter un piment un très fort la ou il s'amusaient à ronger et bien ça marche tip top !!! Par contre j'ai eu un peu peur car ils courraient partout genre "au feu " !! Tu m'étonnes au feuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Booba a écrit:Va nessa a écrit:Moi j'ai essayer de frotter un piment un très fort la ou il s'amusaient à ronger et bien ça marche tip top !!! Par contre j'ai eu un peu peur car ils courraient partout genre "au feu " !! Tu m'étonnes au feuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Dans le même genre j'ai un amis qui en avait marre que son malinois ne mange tout il a mit de la sauce " samurai " et ben son chien na plus jamais osés retourné sur ces affaires Perso maintenant que tara est arrivée mimo ne fait plus de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 août 2007 samy a écrit:Booba a écrit:Vanessa a écrit:Moi j'ai essayer de frotter un piment un très fort la ou il s'amusaient à ronger et bien ça marche tip top !!! Par contre j'ai eu un peu peur car ils courraient partout genre "au feu " !! Tu m'étonnes au feuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Dans le même genre j'ai un amis qui en avait marre que son malinois ne mange tout il a mit de la sauce " samurai " et ben son chien na plus jamais osés retourné sur ces affaires Perso maintenant que tara est arrivée mimo ne fait plus de bêtise Par contre faite pas comme moi .... Lavez vous très très bien les mains après , car moi j'ai du toucher ma bouche et bien je vous dit pas!!!Suis un peu blonde des fois je sais, je sais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 le vinaigre blanc est un excellent répusif naturel autant pour les boulies que pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Avec Cameron j'ai eu de la chance il a seulement mordiller ma table basse mais a force de lui dire non et qu'il n'avait pas le droit il ne le fait plus a part nous mordiller les doigts pour nous embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites