Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Faut il faire souffrir les animaux pour nourrir les notres?

Messages recommandés

Moi j'arrête pedigree alors!! Vous avez vu y'a royal canin aussi!! Nom d'une pipe!! Moi je voudrais vraiment savoir quoi lui donner alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est toi qui post et tu sais pas de quoi parle ton sujet !?!? :mdr: ah mon avis toutes les marques ne sont pas citées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisantais Wink Béa pourra peut-être nous éclairer quand elle aura reçue la liste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est malheureux....on sais plus quoi leur donner à la fin....mais c'est pareil que pour nous...il y a beaucoup de produit testé sur les animaux...on est jamais sur de rien quand on consomme; maquillage, produit de beauté, etc.... on ne sais jamais vraiment à quel marque faire confience....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mon dieu, c'est vraiment affreux. Dans quel monde vit-on franchement. ça me révolte que sur cette terre il y ait des gens aussi cruel!!!!!!

Quelle marque donner à nos toutous???

Vivement qu'on en sache un peu plus avec la liste de Béa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible!!!!! affraid je suis complètement paumée! quelle marque est bien pour finir?? c'est incroyable!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas rêver toutes les marques le font je pense ils sont bien obligées de tester avant de mettre sur le marché autrement qui teste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont qu'il y a tester le gout en proposant aux chiens diverses gamelles voir lesquel ils préfèrent et les gaver comme des oies, de force et leur faire subir des testes pas très catholiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand j'ai eu chiara son eleveur lui donner du friskies pour chiot et donc j'ai continuer mais je sais pas trop si c'est bien pour elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi frisckises je connais pas pour chien...mais pour chat...je peux pas t'aider...perso j'en donne pas à mes chat donc attendons de voir ce que disent les coupin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
moi quand j'ai eu chiara son eleveur lui donner du friskies pour chiot et donc j'ai continuer mais je sais pas trop si c'est bien pour elle???


c'est ce que donnais l'eleveuse a Chanel et ses freres.. Mais tout le monde m'as conseillé d'en changer, ce que je fais !! J'ai essayé Pro plan et royal canin et je suis finallement revenu chez friskies recement !!
Je peux dire qu'elle digere beaucoup mieux les friskies que les autres marques.. Maintenant chaque chien réagis de façon differente et cerrtans boubou ne les digere pas bien du tout !!!
Donc si tu voit qu'avec choco ca se passe bien, pourquoi changer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca se passe super elle les boude pas et les digére bien donc je vais continuer jusqu'a ce qu'elle les aime plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est galère!! car à mon avis chaque marque teste! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je vais changer Hill's moi .... j'ai cru que Tyson mangeait enfin bien, vu que je lui donnait rien d'autre si il boudait. Mais la il ne veux pas ses croquettes vraiment pas!!!! Il arrive a perdre 2 kg en 5 jours de jeun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu etre on aura pas de liste, peu etre toutes sont testées...
haie haie haie, ca fait peur....On vit dans un monde de fous quand meme hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis c'est facile de s'en prendre au animaux...ils parlent pas eux...Et c'est bien domage d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inhumain de faire ça, j'en ai justement parlé à mon chéri alors que nous étions en train de chercher une autre marque de croquette pour Casanova car Monsieur boude toujours les siennes...enfin bref mon chéri n'y croyait pas !!! Il faut dire que ce n'est pas logique ! j'ai hatte de voir la liste des marques non testées.
Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu cette fameuse liste , mais franchement je la comprends pas bien ce sont des adresses et non pas les marques d'aliments qui testent sur les animaux et les font souffrir

je vais dépatouiller tout ça et vous redis très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce sujet et du coup, je ne sais pas quoi faire avec le paquet de croquettes Eukanuba que j'ai achetée samedi sur les conseils d'un éleveur en magasin....
Il est certain que je ne rachèterai pas cette marque, pas question de cautionner cette barbarie....
Zoé a 3mois 1/2, je dois pouvoir lui changer ses croquettes facilement, qu'en pensez-vous?
Ca fait froid dans le dos. Ca me ferait tellement plaisir qu'un jour les rôles soient inversés...Les humains en cage, expériementés par le monde animal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoE-BouLeTTe a écrit:
Je viens de lire ce sujet et du coup, je ne sais pas quoi faire avec le paquet de croquettes Eukanuba que j'ai achetée samedi sur les conseils d'un éleveur en magasin....
Il est certain que je ne rachèterai pas cette marque, pas question de cautionner cette barbarie....
Zoé a 3mois 1/2, je dois pouvoir lui changer ses croquettes facilement, qu'en pensez-vous?
Ca fait froid dans le dos. Ca me ferait tellement plaisir qu'un jour les rôles soient inversés...Les humains en cage, expériementés par le monde animal....


Bien sur que tu peux lui changer ses croquettes, il suffit de le faire progressivement. Pour commencer tu mélange ses nouvelles croquettes aux "anciennes" et ainsi de suite en mettant toujours plus de nouvelles croquettes, jusqu'a n'avoir que les Nouvelles croquettes dans sa gamelle .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce sujet car il m'interesse enormement. Je me tate actuellement entre les proplan recommandé par mon "peut etre futur eleveur" et la simplicité de poursuivre l'alimentation et le manque d'info concrete concernant les proplan pour en changer au profit des Yarrah...

Mon copain a peur que les yarrah disparaisse un jour et qu'on se retrouve comme des truffes...

Booba as-tu finalement reussi à decrypter la liste de ces adresses???

Si non pouvez vous m'aidez dans mon choix entre proplan et yarrah, effet sur la santé, quantité pour un chiot à donner? rapport qualité/prix de chacun des ces deux marques...

Merci par avance?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ecoute, niveau rapport qualité prix, je trouve les yarrah au top ! en adulte elles sont aux alentours des 36€ les 10kg...
apres je ne pense pas que c'est une marque qui va disparaitre vu que le bio est en plein expention... il n'y a pas que yarrah en bio, tu as aussi organipets, forza10, defu, almo nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je l'ai deja dit dans un autre post, cahie a des allergies alimentaires et depuis que la miss est au bio.... bin c'est limite magique !!! sa peau est toute belle et elle ne se gratte plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi les yarrah je ne les trouve que 45€ les 10 kg donc au final j'y gagne pas plus meme si je perds rien...

Tu es de quel coin pour avoir ce tarif?? moi je suis en region parisienne et meme quand je regarde sur le net je trouve pas moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour les Yarrah, mais j'achète tout en grosse quantité (y compris les croquettes bio Defu, friandises, croquettes pour chat) sur le site de zooplus.fr. C'est vraiment pratique. Je fait le plein deux fois par an. Je viens de recevoir 6 mois de Dentastix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Je ne sais pas pour les Yarrah, mais j'achète tout en grosse quantité (y compris les croquettes bio Defu, friandises, croquettes pour chat) sur le site de zooplus.fr. C'est vraiment pratique. Je fait le plein deux fois par an. Je viens de recevoir 6 mois de Dentastix!!!


Il faut pouvoir stocker Wink je suis en appart Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en acheter + souvent dans l'année. je commande là moi aussi mais tous les 2 ou 3 mois. comme Canelle est en "croissance" il fallait changer du chiot au junior et maintenant cela va être du junior pour adulte donc peut être là je ferais des provision et encore quand je serai sûre que la marque acheté lui convient bien.
j'étais sous RC junior et pour adulte je pense prendre proplan Neutral
mais c'est vrai que c'est un casse tête chinois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas de marques qui test sur les animaux...donc proplan, rc, hill et compagnie sont exclus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une liste des marques qui testent sur animaux :

Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.
IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et pour oiseaux Trill.

Issu du site http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!! les photos sont terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En non testés j'ai trouvé plusieurs marques qui semblent recommandé par divers club canin et eleveurs :

Yarrah bio, Bosch, Belcando, Bewi dog, Almo nature... et je pense qu'il y en a encore d'autres mais ceux là on retenu mon attention et je cherche actuellement celui qui serait le moins cher et de meilleur qualité.

D'ailleurs si vous connaissez ses marques, que vous avez testés, vos commentaires sont les bienvenus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belcando est une très bonne marque

le seul soucis c'est qu'on n'en trouve pas facilement, ils faut soit commander par le net soit l'acheter en expo ..

je vais peut être paraitre lourde mais avez vous pensez aux animaux cobaye pour cosmétique ?? si on mettait une croix sur tt les produits testés sur animaux , on n'aurais plus rien dans la trousse de maquillage et dans les produits ménagés .. je suis pour la fin de cette souffrance animal mais il faut vraiment que le prix des produits WWf , bio et non testés sur animaux baisse .. a l'heure actuelle, je ne peux pas me permettre d'acheter des coquettes belcando ( environ 60 euros les 25 kg ) ou autres .. j'espère un jour pouvoir remédier a ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuuu,les photos sont hard.....

je prend note de ton post
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
je vais peut être paraitre lourde mais avez vous pensez aux animaux cobaye pour cosmétique ?? si on mettait une croix sur tt les produits testés sur animaux , on n'aurais plus rien dans la trousse de maquillage et dans les produits ménagés .. je suis pour la fin de cette souffrance animal mais il faut vraiment que le prix des produits WWf , bio et non testés sur animaux baisse ..


Solène je te rejoins dans ton post, je trouve aussi les prix bio encore élevés, pour le maquillage aussi il y a des cobayes,.
mais quand est-il des recherches pour les médicaments, traitements de maladies etc... il doit y avoir des animaux cobaye !! je ne voudrais choquer personne mais si les médicaments et le traitement que je prends sont testés (comment et dans quel condition je ne sais pas) mais je ne peux guère faire autrement :pleur: je culpabilise déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
charlotte a écrit:
je vais peut être paraitre lourde mais avez vous pensez aux animaux cobaye pour cosmétique ?? si on mettait une croix sur tt les produits testés sur animaux , on n'aurais plus rien dans la trousse de maquillage et dans les produits ménagés .. je suis pour la fin de cette souffrance animal mais il faut vraiment que le prix des produits WWf , bio et non testés sur animaux baisse ..


Solène je te rejoins dans ton post, je trouve aussi les prix bio encore élevés, pour le maquillage aussi il y a des cobayes,.
mais quand est-il des recherches pour les médicaments, traitements de maladies etc... il doit y avoir des animaux cobaye !! je ne voudrais choquer personne mais si les médicaments et le traitement que je prends sont testés (comment et dans quel condition je ne sais pas) mais je ne peux guère faire autrement :pleur: je culpabilise déjà !!


oui j'ai oublié tt les médicaments !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord et il est certain que je dois acheter des produits testés sans le savoir. Maintenant je sais que telle et telle marque pour animaux sont en contradiction avec mes convictions et je sais aussi que je peux l'eviter alors je me pose pas de questions et je cherche des solutions.

Je viens de finir toutes mes recherches et je vous annonce que je m'arrete sur les croquettes Bosch que j'acheterai sur le site allemand de zooplus qui sont à 37€ les 15kg et ce sont des croquettes pour chiots!!! environ 20€ de moins que sur le site zooplus français!!!

Donc voila je me pose plus la question : qualité + prix + rapport a mes convictions=banco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi une telle différence de prix entre le site allemand et le français Question Neutral Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...