Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Faut il faire souffrir les animaux pour nourrir les notres?

Messages recommandés

J'imagine que ça vient du fait que les croquettes Bosch sont allemandes... mais je n'en suis pas certaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
J'imagine que ça vient du fait que les croquettes Bosch sont allemandes... mais je n'en suis pas certaines...


oui mais tu risques de payer beaucoup plus cher en frais de port Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
milie a écrit:
J'imagine que ça vient du fait que les croquettes Bosch sont allemandes... mais je n'en suis pas certaines...


oui mais tu risques de payer beaucoup plus cher en frais de port Embarassed


Ben non jsutement...le site zooplus france demande 39€ d'achat pour avoir les ports gratuit...alors que le site zooplus allemand n'en demande que 19 donc j'y gagne quoiqu'il en soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde!!

je viens de découvrir des croquettes bio pet's planet en plus on est livré gratuitement et elles st bien moins chere!!
voici le site internet www.petsplanet.fr

celui qui me livre fait parti d'animo mania a bon en chablais haute savoie.

j'ai fait testé les lamb & rice a ma louloute et pour l'instant elle les aime bien . le sac de 4kg est à 18 euros donc vraiment une économie.

le sac de 12kg à 40 euros
le sac de 20kg à 54 euros

voila pour les précisions ! si jamais vous pouvez aller sur le site. Ils sont sur toute la france je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait des années que je donne du Bosch à mes chiennes.
J'ai la chance d'être à 30min de l'allemagne. Du coup je fais souvent mes courses là-bas !
Je paie le sac de 15 kg senior 25E pour Sidra dogue argentin 8 ans
Et le sac de 7,5kg adult mini 16E pour Cléa, ma boulette qui a 2 ans
J'en suis trés contente, elles ont un super poil toutes les deux, pas un pet de gras sur les côtes et me font de belles crottes, donc tout va bien.

Moi aussi j'ai changé car je ne supporte pas l'idée qu'on torture des animaux !!!
Pour ce qui est d'autres produits, comme le maquillage j'utilise que les produits Body shop, pas de test sur animaux (j'ai également la chance d'avoir un magasin d'usine en allemagne avec des prix tres avantageux)
Pour les produits d'entretien il y a également des solutions. Je n'achéte jamais les produits Procter & Gamble !!!
Mon soucis c'est que je suis enceinte depuis peu et que je sais que c'est eux qui font Pampers ! Et à priori c'est ce qui ce fait de mieux en couche !!! Gros dilemne pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon soucis c'est que je suis enceinte depuis peu et que je sais que c'est eux qui font Pampers ! Et à priori c'est ce qui ce fait de mieux en couche !!! Gros dilemne pour moi !


Je te met le lien du site ou j'ai acheté mes couches jetables bio, elles sont pratiquement au meme prix que les pampers Wink par cointre dans cette marque ils ne font pas les tous petits et comme valentine n'est pas très grosse, les couches 3à5 kilos sont encore trop grandes...

http://www.brindilles.fr/couches-jetables-bio/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marie Lo pour ce geste pour l'environnement et pour le bien être des fesses de Valentine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit soucis avec ma miss c'est que au bout d'un paquet des memes croquette béh elle en veut plus elle se met a la diète complète alors je sais plus quoi le prendre!!!! un conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:


Je te met le lien du site ou j'ai acheté mes couches jetables bio, elles sont pratiquement au meme prix que les pampers Wink par cointre dans cette marque ils ne font pas les tous petits et comme valentine n'est pas très grosse, les couches 3à5 kilos sont encore trop grandes...

http://www.brindilles.fr/couches-jetables-bio/


Merci pour l'info ! Je vais y faire un tour pour voir ! Mais j'ai encore le temps ... bébé ne devrait pas arriver avant mars Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop je relance le sujet, car je réfléchi à passer mes animaux sous produits bio. Pour une raison d'étique, que ce soit pour nous ou les animaux je cherche à m'éloigner des grandes firmes qui ne respectent rien pour le profit.

Je me dirigerais bien vers la marque Yarrah car dispo sur le net et finalement moins chère que les croquettes actuelles que j'achète.
Vous me conseillez lesquelles? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/yarrah_croquettes_chien

Et si vous avez testé d'autres marques je suis preneuse de vos conseil.

Hop j'attend vos réponses pour commander Wink

Ah d'ailleurs quelqu'un a testé les marques Arden Grange et Skinners ? Elles me font aussi de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix pour tes chiens !!!!
cahie a été au yarrah mais elle s'en est lassé tres vite. je l'ai ensuite passé au forza10 pour ses problemes de peau (2ans environs) et la elle est passé y a 2 ou 3 mois au orijen (sans céreales).
3 marques venant de l'agriculture bio et non testé sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais pas vu ce post moi....a 1ere lecture je me suis dis que cété le post d végétarien riennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix. Mes fifilles mangent des biscuits Yarrah, mais des croquettes DEFU (une autre marque bio) qui est également disponible sur le site zooplus. Elles préfèrent les croquettes Defu car elles sont un peu plus grosses, mais les deux marques sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Bon je me tate toujours entre ces 3 marques Yarrah, arden grange et skinners. Vous pouvez pas m'aider à trancher? Sinon je fait un pique-nique-douille hihihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne Yarrah a Lili qui n'etait pas gourmande du tout.
Elle aime bien et c'est vrai qu'en plus c'est moins cher que le RC.
Apres tout, ils ont bien droit au bio aussi nos amours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Je donne Yarrah a Lili qui n'etait pas gourmande du tout.
Elle aime bien et c'est vrai qu'en plus c'est moins cher que le RC.
Apres tout, ils ont bien droit au bio aussi nos amours I love you


Tu prends lesquelles de chez Yarrah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
si ça pouvais déclancher l'appétit de Canelle je lui changerai bien aussi Neutral


tu sais cahie n'est pas du tout une morfale... du coup je lui mets sa ration le soir et je re remplis la gamelle le lendemain soir... elle se débrouille a manger comme elle veut !
la avec les orijen, elle mange plus des que je mets la gamelle mais en garde qd meme pour la nuit et le lendemain, en plus la dose est moins grande, donc du coup généralement le lendemain soir la gamelle est vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
Canelle 1 a écrit:
si ça pouvais déclancher l'appétit de Canelle je lui changerai bien aussi Neutral


tu sais cahie n'est pas du tout une morfale... du coup je lui mets sa ration le soir et je re remplis la gamelle le lendemain soir... elle se débrouille a manger comme elle veut !
la avec les orijen, elle mange plus des que je mets la gamelle mais en garde qd meme pour la nuit et le lendemain, en plus la dose est moins grande, donc du coup généralement le lendemain soir la gamelle est vide !


M'zelle etait pareil jusqu'au croquettes Markus Mühle, ce sont les seules ou elle se jete dessus et meme après plusieurs repas ménagés ben elle continue de les manger avec plaisir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ils ne les font pas au poisson, et pour ma miss, pas de viande sinon crise de gratage !
j'ai vu une amélioration avec les orijen, qd je mets la gamelle, elle en mange plus de la moitié d'un coup et repart piocher régulièrement dans la soirée.
avant elle mangeait croquette par croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas lui laisser la gamelle pour qu'elle termine à son rythme, avant nous fesions cela mais avec Ilona c'est + possible.
je leur donne la gamelle le matin Ilona les mange à grande vitesse et Canelle ne sort même pas du panier. et temps que je suis là Ilo n'y touche pas mais si j'oublie cette gamelle et que je vais à l'étage, quand je redescend + 1 croquette  :taz: Ilo a tout "bouffé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, Baya me faisait la même chose que Cahie. Depuis que Marius est arrivé à la maison, elle avale sa gamelle comme une goinffre. Twisted Evil Apparemment, c'est pas pareil pour Canelle. Quant aux croquettes bio, j'avoue que je me sens touchée par vos arguments; Il y a un hic! Toutes ces croquettes doivent être commandées par internet. Et moi, depuis qu'une copine s'est fait pirater son compte bancaire suite à une commande sur un site soit-disant hyper sécurisé, j'ai "la phobie du paiement par carte sur net". affraid Ca ne se vend vraiment chez aucun détaillant, véto, animalerie? :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras les yarrah dans les magasins bio. je commande celles de cahie sur zooplus et ce depuis le debut et je n'ai jamais eu de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yarrah et Defu sont dispos dans les magasins bio...mais chez moi c'est presque deux fois plus cher par rapport à zooplus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yarrah je les ai vu en magasin bio y a pas longtemps et elles etaient a 45€ le gros sac (10kg je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je découvre les test sur les animaux pour nourrir nos bébés...mais c'est obominable, odieux...jusqu'ou ira l'homme pour se faire du fric?! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post! Sad Emeraude mange des Pro Plan! J'ai vu qu'elles étaient aussi testées sur les animaux... Je ne sais pas trop quoi prendre comme autres croquettes, surtout qu'Emeraude est très fragile au niveau digestion! Elle ne mange pas que ses croquettes, le midi et le soir je lui prépare un petit plus que je mélange à ses croquettes : je lui mets du riz, des carottes cuites et écrasées et de la viande cuite (agneau, poulet ou jambon) sans gras et sans os! Peut-être que je devrais la passer totalement à la nourriture ménagère?! Au moins je sais d'où vient ce qu'elle va manger puisque je mange la même chose qu'elle, à l'exception de l'agneau que j'achète juste pour lui faire plaisir, sinon tout le reste c'est des aliments que je consomme moi même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-nous nous donner les marques de croquettes adaptés à nos boubous et nopn testé sur les animaux!!

Un grand grand Merci d'avance

Bonne soirée

Julia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles que je connais:
Orijen, Markus Musher, Forza10, Yarrah, Arden Grange, Defu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoffmann a écrit:
Alors là, je découvre les test sur les animaux pour nourrir nos bébés...mais c'est obominable, odieux...jusqu'ou ira l'homme pour se faire du fric?! Evil or Very Mad


tant que les marques qui testent ne seront pas boycottées.... cela ne changera pas !
merci a toi de t'intéresser au bien etre des animaux, et pas seulement les tiens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse il y a aussi la gamme Sanpfist qui n'est pas testé sur les animaux,ils ont d'excellent produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parlé des Nutro Choice ! Mais quand je regarde sur le net il y est dit une fois que ce n'est pas testé sur les animaux et sur d'autres sites que c'est tester alors je ne sais plus ou regarder en faite .

Car je ne commande pas sur le net et je sais que les nutro choice je peux les trouver au botanic près de chez moi .

Si non chez Qualipe* et compagnie y a auncune marque bio si ? ( non testé donc !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nutro choice c'est le groupe Mars inc... et ce groupe la teste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIe !! OK ! Je viens de voir que dans nos Qualipe* en Suisse il y a la possibilité d'avoir du defu !!!! Je ne connais pas . Qqun à testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est ce qu'utilise Gina pour Fiona et Tara, elle pourra te confirmer. (Mais elle est en voyage en ce moment je crois)
Si c'est cette marque elle en est contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
et moi nutro sana pas été du tou pour raymond..donc je ne change plu


Ok et tu prends quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accus !!!

Moi je vais essayé d'obtenir des échantillons , car pour Baethys ( ventre sur pattes ) ça ne posera pas de soucis mais pour Tyson ( "Boudeur de repas" ) c'est pas facile ....

Je vous redirais ce qu'il en est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passé à la marque Nova Foods et la gamme Trainer Fitness, c'est non testé sur les animaux et ça convient parfaitement à Yena. C'est en cherchant une alimentation similaire aux croquettes Hill's z/d que j'ai fini par trouver ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Moi je suis passé à la marque Nova Foods et la gamme Trainer Fitness, c'est non testé sur les animaux et ça convient parfaitement à Yena. C'est en cherchant une alimentation similaire aux croquettes Hill's z/d que j'ai fini par trouver ce produit.


Et tu la trouves ou cette marque?? Car moi ils adoraient Hill's aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Alors defu se commande sur internet car Qualip** en a pas en rayon. Et aujourd'hui en allant à maxi zo* en france voisine, je suis tombée sur la marque Bio Plan ! Avec tout une banderole explicative comme quoi ce n'était pas testé sur les animaux etc ...



J'ai déjà ouvert pour voir ce que Tyson "en pense" et il aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqun connait cette marque ?? ( mes loulous ont tous mangé sans rechigner !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...