Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...

Messages recommandés

Merci

Me voilà rentrée de Bourgogne. Le minou va mieux même si tout n'est pas encore parfait, on est sur le bon chemin je pense. Pour Kiko, je saurai demain. Mais je garde un peu espoir parce qu' elle repose sa patte et prend même appui dessus. mon véto était absent aujourd'hui, mais son assistante m'a tout de même permis d'acheter des anti inflammatoires. Ma miss ne s'est pas plainte du week end, mais son genou me semblait gonflé ce matin. On verra bien demain.

So.

BOn courage ma Soso, je te fais pleins de gros bisous et pleins de papouilles aux poilus :envoicoeur:

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas aussi grâve que ça en parait... je suis de tout coeur avec vous.

Gros bisous Sonia.

Merci les filles.

Bon, le verdict est mitigé. Il y a un gros mouvement de tiroir, mais comme elle repose la patte et prend appui dessus et ce même sans anti inflammatoires les deux premiers jours, il est possible que ce ne soit pas rompu.

Un semaine sous anti inflammatoires et au repos le plus strict, ensuite direction le véto qui l'a opérée, et on croise les doigts.

So.

Merci de prendre de ses nouvelles

Ce sont des anti inflammatoires en fait.

Je l'emmène vendredi voir le véto qui l'a opérée, c'est lui qui prendra la décision finale. La miss, elle, va bien. Elle boîte toujours un peu, mais elle pose la patte à chaque pas et ne semble pas trop gênée.

So.

Merci tout plein,

Vos croisages ont porté leur fruit U'kiko a un traitement anti inflammatoires prendant le mois qui vient, et il se peut qu'elle n'ait pas besoin d'une nouvelle opération. Il lui faut du calme et que son genou ne subisse pas de traumatisme.

So.

Bon, on continue à croiser les doigts alors !!!! En tout cas, c'est une bonne nouvelle !

J'ai oublié de vous dire à que point j'ai été fière de ma douce.

J'avais rendez vous à 16h, et le véto était très très très en retard, j'ai donc dû attendre jusqu'à 17h30... Eh bien ma doudou a fait du charme à tout le monde, s'est mise sur le dos pour se faire papouiller, s'est laissée approcher par des petits chiens sans rien leur dire, et n'a pas émis me moindre son alors que tous les autres aboyaient. Elle est même restée de marbre lorsque l'assistante du véto a fait tomber un dossier dans un vacarme du tonnerre. Un ange ma chérie.

So.