Stanley 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'aimerai savoir si quelqu'un connait le numèro de téléphone ou l adresse du centre de dressage à Malley-Lausanne?? Merci d avance, parce que je ne trouve rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi perso je ne connais pas, mais Deb ou Bud peuvent surement te repondre vu qu'elle sont du coin mais je vais regarder quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 10 août 2007 Booba a écrit:Moi perso je ne connais pas, mais Deb ou Bud peuvent surement te repondre vu qu'elle sont du coin mais je vais regarder quand même Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voilà leur site : http://www.societe-canine-lausannoise.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 10 août 2007 Duga a écrit:Voilà leur site : http://www.societe-canine-lausannoise.ch/ Wouah! j'aurai pas pu demandé mieux!!! merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 août 2007 Duga je t'ai trouvé un nouveau pseudo Spoiler:Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui mais alors pas de sous-entendus j'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 10 août 2007 Duga a écrit:Oui mais alors pas de sous-entendus j'insiste Mais voyons Duga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je me méfie avec tous les esprits tordus qui traînent par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors tu as déjà pris un cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vanessa a écrit:Alors tu as déjà pris un cours ? Non, on hésite encore.... Est ce que certaine d'entre vous, en a jamais fait et ne le regrette pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'en ai fait avec mon rott ( parti au ciel ) et franchement c'était vraiment utile !! J'en ai fait 4 cours et après j'ai continué toute seule avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je n'en ai jamais fait avec Chanel, je ne vais pas dire que je regrette mais bon ca doit etre super utile quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 moi je l'ai inscrite au cours du chiot elle commence dans 15 jours je pense que ça va être aussi bien pour elle que pour moi. et puis ça lui permet de rencontrer beaucoup de chien et moi de comprendre ma pepette. Je vous tiendrais au courant si je trouve ça excellent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites