Invité Posté(e) le 10 août 2007 voila je suis aller avec zoé lui faire faire ces rappel de vaccins avant hier et hier j ai vu qu elle avait pleins de bouton sur le dos mais seulement d un coté et comme elle me fait souvent des allergies a certaines choses j ai toute de suite penser a une allergie je lui ais donc fait un shampoing et j ai penser qu elle avait fait une allergie a un produit netoyant chez le veto et ce soir en rentrant du boulot j ai remarquer qu elle en avait plus qu hier donc je me demande si elle a pas fait une allergie a un vaccin parce qu il lui a fait fait ces rappels plus la rage car il avait remarquer que mon veto lui avais pas fait la rage et je me demande nsi elle fait pas une allergie a ce vaccin est ce que ca vous est déja arriver je vais retourner avec elle lundi chez le veto mais bon a part le vaccin je ne vois rien ca ne la gratte pas ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 août 2007 les réaction au vaccin existe comme pour nous mais de là a donner des bouton là je sais pas, peux pas t'aider...tu as raison de retourner chez le véto comme ca tu sera fixée...tien nous au courent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui, c'est probable que ça soit une réaction au vaccin mais la meilleure chose c'est de consulter ton véto pour en être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 C'est compliqué à dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi non plus je peux pas t'aider beaucoup! Tiens nous au courant pour le véto surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 août 2007 eh beh alors là suis un peu coincée je ne sais pas ... Par contre mon véto ne veut jamais faire le rappel de la rage en même temps que d'autre vaccins. Il me fait revenir 15 jours plus tard.On attend des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors c'était quoi? une allergie au vaccin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui elle va mieux? c'étais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites