Invité Posté(e) le 14 août 2007 voila j'ai un probleme avec anthea je tien a dire qu'elle a toujours eu un cote dominant mais sans plus et la cela fait deux fois qu'elle attaque un des chatos de la maison toujours le meme elle lui attrape la tete et la maintient avec ses patte pour qu'il ne bouge pas, j'ai eu beaucoup de chien et c'est la premiere fois que je vois une chose pareille et pour rien le chatons dormait et mon maris ma dit qu'elle lui avait saute dessus comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca fait combien de temps que chien et chat sont en contact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 les chatons sont nes au moi de mai donc pas de changement brutale, c'est pour cela ue je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est délicat.. Elle est jalouse, d'autant plus si elle a un caractère plutôt dominant. C'est elle qui est arrivée la 1ere chez vous? Ce qu'il y a c'est qu'il faudrait la corriger, mais ca pourrait la rendre encore plus jalouse et la elle se vengerait. Je te conseille de ui montrer que les chatons sont inoffensif, que ce sont des bébés, et d'essayer de faire ami ami avec. Ca fait combien de temps que les chatons sont la? S'il faut elle les acceptera tout naturellement et elle s'habituera, mais faut lui montrer que ce ne sont pas des jouets.. C'est un peu compliqué à gérer comme situation! Moi j'ai eu le même soucis quand Cookie est arrivée, avec mon chat, qui m'a fait comprendre qu'il existait toujours et qu'il était pas content de cette nouvelle venue dans la famille.. Dur dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 merci de vos reponses le pire c'est qu'elle n'ai pas agressive ni avec la mere des petits ni avec les autres chatons elle n'a jamais montre d'hostilite envers d'autres chats qui se ballade vers chez nous, angel lui course les chats qui sont dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites