Invité Posté(e) le 14 août 2007 bonsoir à tous voila j'ai vérmifuger chanel il y à 1semain et de puis elle fait que trainer ses fesse pas sur le sole méme quand elle va faire ses besoin? aidé moi svp merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 août 2007 N'aurait-elle pas une irritation de la vulve ?? Ma boulette m'en a fait une et faisait également le traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 et tu à du faire quoi pour que sa calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il y a aussi une histoire de glande anale, mais je ne sais pas du tout sur les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 août 2007 Eh bien si c'est ça, tu verras que tout au tour de sa vulve c'est très irrité limite à saigner . Tu vas voir le véto et il te donnera de quoi soigner sa blessure tous les jours. De toutes façon appel le véto si ça continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tu pense que je devrait téléphoné à mon véto?? je sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui sans hésiter demain appelle le , c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 jai regardé elle et pas rouge du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 août 2007 OK alors appelle quand même demain pour que tu soies tranquille avec ce soucis. C'est mieux pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ok merci pour tai réponse je te dit quoi demain bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mais je t'en prie c'est normal, tiens nous surtout au courant !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle aurai pas des vers par hasard? si tu lui a donner les vermifuge et depuis elle fait ca...j'ai gardé un chiot une fois qui avais des vers et après le vermifuge il fesais pareil et après quelques jours les vers sont sorti...j'ai meme du l'aider ...beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 août 2007 t'as vérifier ses crottes?...donne nous des nouvelles dès que tu a appelé le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 bonsoir chanel allait mieux se matin mai jai quand méme téléphoné à mon véto pour lui demandé car sa me rendait triste de la voir trainait sait fésse au sol il ma dit que sait normale parfoir aprés le vérmifuge voila merci les filles de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 heureuse que sois sois rien de grave! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 merci edith oui oui sa me rendait malade bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 16 août 2007 mais normalement enfin d'aprés ce que j'ai appris hein quand les chiens ce grattent le derriere c'est pas des verres c'est autres chose mais je sais plus trop quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 août 2007 Angélique et Chreck a écrit:mais normalement enfin d'aprés ce que j'ai appris hein quand les chiens ce grattent le derriere c'est pas des verres c'est autres chose mais je sais plus trop quoi!les glandes anales qui sont pleines, le faite de se frotter le Q sur l herbe ou la moquette est pour essayer de les vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui les glandes anales..mais les vers aussi..il se frottent les fesses par terre pour les faire sortir...et souvent faut les aider j'en ai fait l'expérience...c'est pas très agréables on dirai desy nouilles chinoises qui sortent des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Beurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouai comme tu dis...mais bon quand il faut il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'ai vu sur les chats mais pas encore sur les chiens...Beurk beurk, double beurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mais c'est bon les nouilles chinoises dans un bon bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouai c'est pas super a voir...c'étais un chien qui venais d'italie..du coup dès qu'elle a pris le vermifuge ca sortai des 2 coté la pauvre...mais après au moin elle allais mieux la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est sur c'est pas beau à voir mais c'est pas agréable pour eux les pauvres! ALors au moins après ils se sentent mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Booba a écrit:Mais c'est bon les nouilles chinoises dans un bon bouillon Ahhhhhhh tu me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui voulait manger des pâtes ce soir, ben merci qui??? Merci Béa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vanessa a écrit:Booba a écrit:Mais c'est bon les nouilles chinoises dans un bon bouillon Ahhhhhhh tu me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui voulait manger des pâtes ce soir, ben merci qui??? Merci Béa !!!! ca fait des nouilles vivantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est plus rigolo dans la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 16 août 2007 et puis si tu avale pas de suite sa nettoyer tes dents et tes narine si tu les laisse ce promené avant d'avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vous êtes pas gentils !!!!!!!!!!!!!!! Je vous deteste voila !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vanessa a écrit:Vous êtes pas gentils !!!!!!!!!!!!!!! Je vous deteste voila !!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison vanesset alors les autre ces pas bien :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites