Kiara 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour à tous !! Voilà je commence à me faire du soucis avec notre petit Cash, depuis quelques jours ça devient de plus en plus infernal à la maison avec ma Kiara.. Cela fait plusieurs jours qu'il se bagarre de plus en plus méchamment, les 2 premiers jours ça allait ils jouaient ensemble (enfin apparement c'est ce que je croyais). Kiara est vraiment de plus en plus jalouse mais n'a jamais été agressive envers Cash mais par contre Cash est toujours en train de la chercher et de la pincer fort (jusqu'a que Kiara crie) à la gueule et au pattes... Depuis Kiara ne joue plus du tout avec essai toujour de le plaquer au sol... Hier en promenade elle a même réussit à le pousser contre un mur... (Crash le cherchait bien aussi car il essait sans arrêt de lui monter dessus).. Alors nous sommes obligés à chaque fois de les séparer avant que ça dégénaire... Que dois-je faire ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cash est tout petit , peut-être cherche-t-il à faire le fou mais trop brusquement.... On a eu le même soucis avec le petit cranberry dont je suis la mareine, il est assez violent et n'a que 3 mois .... Et lui on ne peut rien en faire... Il faut tout de suite sans attendre prendre des cours avec lui en classe chiot et voir un comportementaliste, qui sera à même de bien t'expliquer pkoi ton Cash se comporte ainsi !! Maintenant n'oublie pas que la hiérarchie va devoir se faire entre lui et Kiara et ça faut laisser faire, soit Kiara se soumet soit elle LE soumet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui je me suis inscrite aux cours pour chiots mais il n'accepte pas les chiots en dessous de 3 mois et pas sans le rappel du vaccin... Mon petit Cash n'a que 2 mois et demi et je dois allé faire le rappel du vaccin cet après-midi, donc je dois encore attendre 2 semaines avant de pouvoir prendre les cours... Concernant un comportementaliste je n'en connais pas, aurais-tu une adresse à me donner??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 août 2007 Non je n'ai pas d'adresses, mais fait quelques recherches sur le net ou appel les renseignements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara 0 Posté(e) le 16 août 2007 Okey merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui moi je suis d'accord avec vanessa, il y a une hierarchie qui se mets en place c'est normal c'est un chiot, mâle en plus, il essaye surement de dominer...quand taz est arrivé au début il se fesait discret avec luna, puis il a commencé a la taquiner...et aujourd'hui il a pris le dessus...(luna fait 30 kg) LOL tout dépend du carractère du chien....toi par contre hésite pas à le soumettre quand il le faut...faut pas oublier que meme si c'est un petit gabari c'est tout de même un molosse, et ils sont très têtu et il faut être ferme à l'éducation...pour commencé vu que tu a rdv chez ton véto, hésite pas à lui en parlé... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'ai trouvé une comportementaliste mais je n'ai pas encore réussi à la joindre... Et je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé mais hier soir le petit Cash c'est bien calmé avec Kiara, il est devenu un peu plus sage et on m'a conseillé de les laissés se débrouiller quand ils se "bagarraient" c'est ce que j'ai fait à midi...Je suis quand même soulagée de voir ce petit progrès :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui c'est sur que c'est mieux de les laisser faire quand ils se bagarent, ça va pas être pas méchant, surtout que Cash est chiot encore. Un premier rendez-vous avec cette dame pourra peut-être mieux te faire comprendre ce qu'il se passe et elle pourra te donner quelques "trucs" sympa à savoir.... Contente que Cash se soit calmé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui c'est super que ca aille mieux! suis contente...c'est vrai que c'est encore un chiot...il vont apprendre a se connaitre et ca ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hier une comportementaliste est venu à la maison observer Cash et Kiara, elle m'a bien rassurée car elle m'a expliquée qu'ils ne se bagarraient pas mais que Kiara faisait tout simplement son boulo de maman et que j'avais de la chance de l'avoir car elle lui enseigne tout ce que sa vraie maman aurait du lui enseigner (mais qui malheureusement n'a pas pu finir son travail car l'éleveur l'a enlevé trop tôt de sa maman, en effet quand nous sommes allé le chercher cela faisait déjà une ou deux semaine qu'il était séparé)... Donc je n'ai pas de souci à me faire m'a-t-elle expliquée car Kiara est une maman formidable et qui fait très bien son boulo (même si des fois ça parrait assez violant mais c'est normal chez les chiens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est vraiment une excellente nouvelle et en fait ça parait assé évident maintenant vu les explications de la personne Bravo Kiara tu es une bonne chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ahh bonne nouvelle ! j'suis contente pour vous trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 21 août 2007 tout a fait normal le comportement de l'un et de l'autre. Mais le blème est que le plus jeune ne sais po encore controler sa force3 au niveau de la machoire..... si jamais pour éviter des petites blessures tu peux acheter un spray chez le véto qui est fait pour éviter que le chien se lèche une blessure, et tu le plus jeune ira moins le mordiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara 0 Posté(e) le 21 août 2007 sylvie a écrit:tout a fait normal le comportement de l'un et de l'autre. Mais le blème est que le plus jeune ne sais po encore controler sa force3 au niveau de la machoire..... si jamais pour éviter des petites blessures tu peux acheter un spray chez le véto qui est fait pour éviter que le chien se lèche une blessure, et tu le plus jeune ira moins le mordiller!!!! Bonne idée merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 21 août 2007 si jamais tu peux demander le nom du produit a Chris..... car elle a utilisé ca, car K-li abimait tout le corps de Bluse et plus particulièrement les coucougnettes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 août 2007 super nouvelle! je suis ontente pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 22 août 2007 C'est cool que cela s'arrange , c'est vrai que c'est effrayant de les voir se sauter dessus !! Maintenant nous humanisons leurs reactions et on ne devrait pas tu vois ce qu'a dit la comportementaliste. Le principal est que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est une vrai maman kiara, elle super, et c'est une nouvelle qui vous a rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites