Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Pelage brillant et sain pour votre chien

Messages recommandés

SANDRINE a écrit:
candre a écrit:
SANDRINE a écrit:
princesse Nina a écrit:
Oh si c'est délicieux les foies de morue et ça ne sent pas. Tu enlèves l'huile, tu les écrases, tu ajoutes du poivre, du citron, hop sur un toast. Je ne suis pas amatrice du foie et autres abats mais ça j'aime bien !

je ne suis pas amatrice d'abbat non plus mais je vais essayer de voir si j'en trouve pour gouter Wink


Alors là désolée, mais ça ne me dit rien du tout...! Evil or Very Mad

ben oui mais moi je part du principe qu'il faut gouter :mdr:


mais tu as entiérement raison sandrine, vas-y, goute et tu me diras quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
SANDRINE a écrit:
candre a écrit:
SANDRINE a écrit:
princesse Nina a écrit:
Oh si c'est délicieux les foies de morue et ça ne sent pas. Tu enlèves l'huile, tu les écrases, tu ajoutes du poivre, du citron, hop sur un toast. Je ne suis pas amatrice du foie et autres abats mais ça j'aime bien !

je ne suis pas amatrice d'abbat non plus mais je vais essayer de voir si j'en trouve pour gouter Wink


Alors là désolée, mais ça ne me dit rien du tout...! Evil or Very Mad

ben oui mais moi je part du principe qu'il faut gouter :mdr:


mais tu as entiérement raison sandrine, vas-y, goute et tu me diras quoi ! Wink

meme pas en reve t'as qu'a gouter toi :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de foie de morue on en trouve en pharmacie mais l'huile de saumon ou le trouve t-on?
sinon j'ai déjà acheté de l'huile en dosette à la clinique vétérinaire en libre service, je ne sais plus la marque mais le véto me l'avait conseillé car ma pépette perdait un peu de poil autour des oreilles,
je lui donnais une dosette par jour plus du pet phos et son poil avait bien repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
L'huile de foie de morue on en trouve en pharmacie mais l'huile de saumon ou le trouve t-on?
sinon j'ai déjà acheté de l'huile en dosette à la clinique vétérinaire en libre service, je ne sais plus la marque mais le véto me l'avait conseillé car ma pépette perdait un peu de poil autour des oreilles,
je lui donnais une dosette par jour plus du pet phos et son poil avait bien repoussé.

l'huile de saumon ca se trouve en pharmacie aussi et sur les site pour animaux j'en ai deja vu !
moi le pets phos je n'ai vu aucune diffenrence en periode de mue ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, oui effectivement le pet phos je n'ai pas non plus de différence, par contre avec l'huile en dosette acheté chez le véto j'ai vu une nette différence et très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je met trois cu à soupe d'isio 4 pour les chevaux, et ils ont un poil superbe, alors ça doit aussi marcher pour les chiens, et certainement moins cher qu'en pharmacie...
pour mes loulous, je ne met rien car ils ont beau poil en général, sauf pendant la mue, mais c'est un passage obligé, alors faut attendre que ça repousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
moi, je met trois cu à soupe d'isio 4 pour les chevaux, et ils ont un poil superbe, alors ça doit aussi marcher pour les chiens, et certainement moins cher qu'en pharmacie...
pour mes loulous, je ne met rien car ils ont beau poil en général, sauf pendant la mue, mais c'est un passage obligé, alors faut attendre que ça repousse!


Ah oui c'est une idée, mais par contre c'est de l'huile de quoi isio 4? c'est du colza non?
Sinon moi j'ai été acheter ce soir à Carrefour des boites de conserve de foi de morue à
l'huile, ils ont adorés ça, bon après ils avaient les babines bien grasse hi hi :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
candre a écrit:
moi, je met trois cu à soupe d'isio 4 pour les chevaux, et ils ont un poil superbe, alors ça doit aussi marcher pour les chiens, et certainement moins cher qu'en pharmacie...
pour mes loulous, je ne met rien car ils ont beau poil en général, sauf pendant la mue, mais c'est un passage obligé, alors faut attendre que ça repousse!


Ah oui c'est une idée, mais par contre c'est de l'huile de quoi isio 4? c'est du colza non?
Sinon moi j'ai été acheter ce soir à Carrefour des boites de conserve de foi de morue à
l'huile, ils ont adorés ça, bon après ils avaient les babines bien grasse hi hi :cool:

et tu as gouté les fois de morue ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu..... je non je n'ai pas osé gouter!!! hi hi je ne suis pas très téméraire sur ce coup là!
je leur ai tout donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
heu..... je non je n'ai pas osé gouter!!! hi hi je ne suis pas très téméraire sur ce coup là!
je leur ai tout donné.

:mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous donnons également des capsules de levure de bièrre à Banzaï. Je ne pourrais pas vous dire comment c'était avant car nous lui avons donné depuis qu'il est arrivé à la maison :p

Ce qui est vraiment bien c'est qu'il est habitué à avoir une capsule par jour. Du coup, si un jour il doit prendre un médicament ça passera comme une lettre à la poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite ca y est j'ai gouté les fois de morrue !!!!
et moi qui suis plutot du genre difficile avec tout ce qui concerne les abats et ben la j'avoue que j'ai adoré !!! merci du conseille !
et a mon tour je conseille aux zamis de gouter car c'est excelent ! :eat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
au faite ca y est j'ai gouté les fois de morrue !!!!
et moi qui suis plutot du genre difficile avec tout ce qui concerne les abats et ben la j'avoue que j'ai adoré !!! merci du conseille !
et a mon tour je conseille aux zamis de gouter car c'est excelent ! :eat:


Ben moi je n'ai pas gouté, par contre j'en ai donné à mes boubous, ma chanelle elle adore, et ça se passe bien par contre Elioth adore aussi mais le lendemain il me vomi tout son repas, il ne les digère pas. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'huile de foie de morue et pas du foie ! tu trouve ca en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Mais ou est ce que vous acheter des foies de morure ? scratch


Les fois de morues moi je les achètes en grande surface, dans les carrefour ils en ont en conserve
comme les sardines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les fois ca ce trouve en supermarché dans le rayon des sardines !!!! tu vas gouter sandrine ? serieux c'est trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais la meme chose avant de gouter !!!! mais je te jure que ca vaut le coup de gouter au moin ! puis si tu aimes pas tu as cahie !!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
oué non mais meme....


Effectivement j'ai gouté parce que suis curieuse de nature et ben c'est pas mauvais, sinon ta Cahie adorerai je pense!! en plus c'est bourré de vitamines et d'acides gras éssentiel.
Par contre à donner avec modération, car certains chiens le digère très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci Sandrine ! Je n'avais pas vu que mon message concernant les foies de morue avait créé la polémique. Franchement ça n'a rien de dégoutant ! Ecrasez-les à la fourchette, citron, poivre et hop sur un toast ...
Huuummm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Ha merci Sandrine ! Je n'avais pas vu que mon message concernant les foies de morue avait créé la polémique. Franchement ça n'a rien de dégoutant ! Ecrasez-les à la fourchette, citron, poivre et hop sur un toast ...
Huuummm ....

hum miam miam ! j'ai gouté comme ca sur du pain mais la prochaine fois je fais comme tu dis ! :eat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wouai cheers c'est super les foies de morue, moi je mélange aussi avec le citron et on tartine çà sur des tranches de pain grillé pour l'apéro :eat:

Moi aussi avant d'avoir gouté sa me répugnais :1: mais je me suis fais avoir un jour :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...