Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité freddel

Digestion

Messages recommandés

Invité freddel
Coucou

tant qu'on est dans les astuces, quelqu'un en a une pour eviter que les soulagements odorants comme sait si bien le faire mon clovis juste sous mon nez, soient justement moins odorants Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
:ptr: :ptr: :ptr:

oui mais serieux clovis tu dirais qu'il est pourris de l'interieur on était en plein hier

tu as eu de la chance No des fois il faudrait un masque a gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ils nous font tous ca nos bouli...je sais pas si il existe quelque chose...le mien il me fait pas trop souvent donc ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines nourritures donnent plus de flatulences que d'autre... C'est peut-être ça. Mais par contre impossible de les faire arreter. C'est dans leur nature Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je crois qu il n'y a pas grand chose à faire..... Tyson ça va mais Baethys c'est une horreur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
Bouhhhhhhhhhhhh tant pis j'irais m'acheter un masque à ga hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour Bud cela va mieux depuis que je lui donne du bulldog 24 de chez royal canin!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
Mais c'est deja ce qu'ils mangent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
Ouaisssssssssssssi c'est une idée hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poua, le mien c'est une horreur totale, un vrai oeuf pourri, pas plus tard qu'à midi avec la famille, il nous a infecté puis une fois soujagé il s'en va car évidemment ça sans pas bon pour lui. Je pense même qu'il croit que c'est nous, pas lui à la façon de nous regarder lol. J'ai tout essayer en marque de croquette proplan saumon super mais du jour au lendemain, des plaques rouges sur tout le corps, royal canin il ne l'ai digère pas du tt et c'est pire ! En ce moment je suis passée à la pâtée et là nickel (pour l'instant!) sauf à midi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a une marque de croquettes bio qui est genial pour ca c'est EAGLE PACK mais elles ne sont pas facile a trouver, sinon faut mettre un peu de riz ben cuit avec les croquettes ca diminue les flatulences :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que depuis que je melange du riz, carotte, haricot verts (etc..) aux croquettes, Chanel sent moins mauvais !! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona mange des Croquettes Royal Canin Mini Chien Sensible (pour les chiens jusqu'à 10 kilos) qui promet les déjections moins odorantes et tu sais quoi? Ca marche! J'ai lu la liste des ingrédients et il y a de l'eau de rose dedans et ses déjections sentent beaucoup moins fort, ça marche peut-être pour les gaz aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des RC medium junior il ne fait pratiquement aucun pets. c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la digestion y a aussi un truc simple que nous devons appliquer a tous les molosses, c'est de leur donner leur ration quotidienne en deux fois .... C'est tout bête mais c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi maintenant j y prete plus attention Very Happy mais je sais qu il y a des gelules de charbon de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso Ayton avait énormément de gaz avant
je l'ai passé au semi barf, c'est à dire viande crue mélangée à des légumes, fruits, etc. et depuis miracle il pète plus ou quasiment plus

sinon en croquette il y a first choice qui sont juste genials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...