chacha02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Si vous voulez que votre chouchou d'amour ai une panoplie de colliers assortis à vos tenues, à votre moral, ou autre, sans vous ruiner: RECUPEREZ DES CEINTURES A VOUS (ou dans des vide greniers, à des proches, etc...)!!! Raccourcissez à la longueur d'un de ses colliers et repercez des trous avec une pince à trous (ou avec un clou chauffé si cous n'avez rien d'autre!) C'est comme ca que ma jolie Cookie a actuellement à son actif une bonne dizaine de colliers pour à peine 5euros!!! (dès que mon APN sera remis en état je vous les montrerez..) A VOUS DE JOUER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mais dis donc t 'es trop forte Chacha.. C'est vraiment une excellente idée et en plus orginale, on peut même les décorer avec trucs Merci merci ....pour cette idée moi qui aimerai avoir plein de collier mais pas forcément les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 20 août 2007 oui moi j'en ai fait une comme ca mais j'ai abandonné je trouvais pas pratique pour aaccorcher la laisse maintenant je pense que j'avais pas assez d'immagination je me réjouis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pour accrocher la laisse, soit t'as la boucle de la ceinture, soit tu rajoute un anneau (comme pour les clés, il en existe de différents tailles..) On peut toujours se débrouiller!! Moi en tout cas j'adore ça!! Promis je vous montre dès que possible! (je vais voir avec mes voisins s'ils ont pas un APN a me préter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 20 août 2007 Ouais ca serait cool !!! Des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 août 2007 super idée¨! en plus j'ai une ceinture D&G que je mets plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 21 août 2007 super idée, doit être jolie avec ses coliers cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très bonne idée j'ai hate de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci Chacha pour cette merveilleuse idée!!! je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je viens de trouver une ceinture motif zèbre, une autre cuir tressé et coquillages et ma belle mère vient de me donner une vieille ceinture à elle en croco... Ce soir, après le boulot ça va encore être atelier création.. Cool! Bonne recherche et création à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 21 août 2007 mais nous on veux les photos toujours pas d'apn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Non toujours pas!! Sniff! Je suis triste sans mon APN! Je crois que je vais m'en racheter un!! Ca sera plus rapide! Je vais demander a mes voisins! Et pui en plus sans apn je peux plus vous montrer Cookie! Elle a beaucoup grandit et grossit depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 21 août 2007 Oui va vite emprunte celui de ton voisin on veux voir cookie et ces colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mais la je suis au boulooooooooot... Ca sera pour jeudi.. patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vii on va patienter t'inquiète ps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 21 août 2007 Alors vivement Jeudi hihihihihihi je me réjouis moi voila celui que j'avais fait a keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et ben moi je vais lui faire le même ce soir puisque j'ai trouvé une ceinture zèbre.. Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca a lair pas mal essaie lui pour voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 21 août 2007 ouais atta je sors l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 21 août 2007 je l'ai mis sur clovis voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Canon le mec!! Ca lui va trop bien! J'ai vu que la boucle du collier était pas pratique pour la laisse en effet! Mets-y un anneau de porte-clés si t'en a un qui traîne par là!! Ca peut être une solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 21 août 2007 ah voila c'est pour ca que j'avais pas refait c'est pas assez solide pour quand il tire !!! Je me réjouis de voir tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je trouve Freddo ta création superbe il lui va trop bien à clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 août 2007 Waow Freddo c'est super ! Clovis est un top model avec son nouveau collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super, le collier lui va à merveille. C'est une excellente idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Alors voila les colliers de Mlle Cookie!! Je vous prévient il y en a un paquet.. Ces deux la ils sont achetés Celui la n'est pas très féminin mais mon chéri adore!! Celui la moi j'adore.. mais elle est un peu petite encore la pitchoune.. Ces 2 la sont très "fin", ça fait très sofistiqué.. Celui la c'est mon préféré, je suis dingue de zèbre ( Freddo) En croco Ceux la sont en cours de création Ouf, ça y est c'est fini... pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 23 août 2007 Whaou, c'est super. Comme ça tu peux assortir son collier ta tenue c'est vraiment une excellente idée. Faut que je m'y mette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hey mais c'est super Dis moi quand tu as des loulous qui tire , genre mon tyson, ça ne risque pas de casser de suite ?? C'est la seule question que je me posais , car c'est très sympa ce que tu as fait !!!! Merci pour ces belles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 23 août 2007 Cookie doit avoir la classe avec tous ces colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 23 août 2007 hey c'est super tout ça bravo tu m'a donné une bonne idée là tien on est bete de ne pas avoir pensé avant mais bon moi je vais attendre que chreck grandisse un peu car je n'est aucune idée de son tour de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vanessa a écrit:Hey mais c'est super Dis moi quand tu as des loulous qui tire , genre mon tyson, ça ne risque pas de casser de suite ?? C'est la seule question que je me posais , car c'est très sympa ce que tu as fait !!!! Merci pour ces belles créations Alors pour l'instant Cookie tire pas trop, mais sinon le fait de mettre un anneau de porte clé réduit la force sur le collier... Il faut que je finisse les derniers.. La ces 2 derniers jours elle avait le premier, le rouge pour être assortie à maman, effectivement.. Pour ceux qui vont s'y mettre ou qui s'y sont déjà mis, montrez-nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je trouve tes créations vraiment très sympas, mais je rejoint Vanessa dans la solidité pour un chien qui tire pas mal. Je me vois mal avec un joli collier mais plus de chien au bout de la laisse Sinon c'est vraiment chouette je vais quand même essaier d'en faire un pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 23 août 2007 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 23 août 2007 Moi je trouve tes photos excellentes !!! Continues cookie elle doit super belle avec toute cette garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Après c'est sûr que je vais pas prendre un truc qui se déchire en un rien de temps, j'essaye de prendre du matèriel de qualité, mais pas trop épais, il faut que se soit agréable à porter pour elle et que ca ne soit pas uniquement décoratif ou pour le zèle.. D'ailleurs, attention si vous utilisez une ceinture à "clous"!! Vérifiez bien que les clous ne soient pas fixés par des sortes d'agraffes, sur l'envers de la ceinture, qui bien souvent se détachent, et les pointes pourraient blesser votre chouchou au cou! Mais sinon l'anneau résolu pas mal le souci de traction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci Chacha pour tes conseils. Alors si je peux juste rajouter un truc j'ai réparé une laisse avec entre le mousqueton et la cordej'ai mis une boucle de porte cles bon j'avoue c'était pas super épais, bin la boucle ressemble à une trombonne. Donc il faut vraiment une boucle de porte cles assé épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Booba a écrit:Merci Chacha pour tes conseils. Alors si je peux juste rajouter un truc j'ai réparé une laisse avec entre le mousqueton et la cordej'ai mis une boucle de porte cles bon j'avoue c'était pas super épais, bin la boucle ressemble à une trombonne. Donc il faut vraiment une boucle de porte cles assé épaisse Je pense aussi! En tout cas, que tout le monde apporte ces conseils et expèriences, c'est bon à prendre et ça permet de s'améliorer.. On est la pour ça... pour échanger notre "SAVOIR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tout est bien noté me reste plus qu'as essayer.... Merci pour tout ses conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 23 août 2007 clovis , il est très beau ton collier et il te va à ravir chacha bravo à toi,, j'adore le 1-2-5-6, ils sont supers merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je trouve que c'est une exellante idé (il y a beaucoup d'imagination qui fuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je connaissais cet création, une amie a ma mère en fait et elle en revend a ces clients (elle est toiletteuse) elle attends que charlotte soit à sa taille adultes pour lui en faire un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 & donc un attache de porte clé cela suffis? Faut prandre un simple attache de porte clé? ou un attache plutot costaud, donc assé gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il faut un anneau de porte clé plutot solide quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est excellent comme idée moi j'adhère!!!!!!Et le collier zèbre lui va à merveille une vraie star..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'ai essayé et plus de chien au bout de la laisse.... Heureusement que j'ai essayé dans un champ !! Le collier a fait 20 minutes !! Pas pour moi les jolies ceinture.... Bon la évidemment je parlais de Tyson , Baethys j'ai même pas essayé du coup... Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon alors y a t-il eu des creations? Montrez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah chez nius mais pas possible de montrer quoi que ce soit .... Premier essaie cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 De très jolies créations, mais je vais rester avec mon harnais car ma Fiona se prend pour un chien de traineau - le chien en tête qui tire le plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'attends que charlotte marche au pas pour lui en faire un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'attend que C.Stitch ateigne sa taille adulte, car la il n'à même pas 3 mois donc j'attend.....D'ailleur à partir de qu'elle age il atteigne leurs tailles adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites