Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha02

Colliers à gogo!!

Messages recommandés

Sa tête s'elargit jusqu'a leur trois ans si j'ai bien compris =)
Par contre moi j'ai casse une de mes belle ceinture seulement je voudrias bien m'en servir pour lui faire un beau collier le soucis c'est la boucle comment faire pour pas que sa face ceinture ? et si je l'enleve comment faire pour l'attacher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achète aucun matériel.. Mis a part une pince pour faire les trous et des anneaux solides (pour l'attache)..Je fais avec ce que j'ai.. Pour ce qui est du problème de la boucle, en ce qui me concerne je choisis toujours des ceintures ou la boucle convient.. Sinon on se lance dans du grand bricolage, necessitant entre autres une machine a coudre assez costaud pour le cuir etc ... Attention, je precise, la plupart des colliers que j'ai fais sont plus de l'habillement que des colliers de promenade (comme vous avez pu le lire, il y a un probleme de resistance du collier).. Cela n'empeche pas de laisser libre cours a son imagination et de s'amuser un peu, tout en recyclant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cookie pour ces belles photos tes colliers sont magnifiques, je vais de ce pas essayer. (je vais bien sur sollicité mon mari pour le bricolage lol!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Chapeau Chacha ! C'ést trés ingénieux !

J'ai quelques ceintures que je ne peux plus mettre...et oui quand on arrête de fumer, on gagne du poids et on refait sa garde-robe :loll:


Je vais essayer et si je peux faire des photos, je vous tiens au courant
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel!!!
faites attention ce ne sont pas des colliers pour des chiens qui tirent ou alors bien solidifier avec une boucle et encore!!

pas vous retrouver avec une laisse et un collier et plus de chien au bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est judicieux de le rappeler Béa, merci.. Encore une fois il s'agit la plus "d'habillement" que de collier, et cela ne convient pas forcément à la ballade, en particulier pour les chiens qui tirent comme l'a reprécisé Béa.. Ne l'oubliez pas afin de ne pas avoir de mauvaise surprise..
N'hésitez pas à nous montrer en revanche.. Moi je vais essayé de penser à charger les photos des derniers que j'ai fait (je ne sais plus à combien j'en suis..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous voulez des colliers et laisses pour vos boubous j ai des catalogues car j ai un magasin a MEAUX 77
si ça vs intérresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'idée des colliers fait avec des ceintures super idée :ticoeur:

fallait y penser :ouf: , merci beaucoup pour l'astuce :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha a écrit:
Si vous voulez que votre chouchou d'amour ai une panoplie de colliers assortis à vos tenues, à votre moral, ou autre, sans vous ruiner:
RECUPEREZ DES CEINTURES A VOUS (ou dans des vide greniers, à des proches, etc...)!!! Raccourcissez à la longueur d'un de ses colliers et repercez des trous avec une pince à trous (ou avec un clou chauffé si cous n'avez rien d'autre!)
C'est comme ca que ma jolie Cookie a actuellement à son actif une bonne dizaine de colliers pour à peine 5euros!!! (dès que mon APN sera remis en état je vous les montrerez..)
A VOUS DE JOUER!! bounce


super comme idée j'adopte , car c'est dur de trouver des colliers sympas et en plus c'est hors de prix génial ! :best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est rès astucieux mais je suis dégouté car je peux voir seulement le collier zebré mais pas les autres photos snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vraiment une idée géniale, j'en suis a la troisième ceinture, la dernière en date ROCK YOUR BODY devenue ROCK YOU 3 euros la ceinture ils sont très très rock n' roll avec mais j'en ai un autre avec ds têtes de mort en métal, bref de la super bombe comme idée, surtout que les collierS c'est hyper cher, de toute façon pour les promerner même si c'est très controversé, j'utilise un harnais? Malabar est sourde de naissnce je ne peux pas prendre le risque qu'elle ote son colier et s'échappe donc, les colliers c'est de la déco MERCI POUR CETTE SUPER IDEE :bravo: :best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...