chacha02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cookie a pratiquement tout le temps les yeux rouges? Vos boulis aussi? Le véto m'a dit que c'était peut être à cause de la saison (pollen etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 24 août 2007 à son rappel de vaccin le 20 août cheyenne elle avait aussi les yeux rouges, le véto a diagnostiqué une conjonctivite, et je lui mets une goutte de collyre dans chaque oeil matin et soir 8 jours et la ca va mieux, j'espère que pour cookie ca ira mieux ça peut arriver aussi quand un chien s'énerve, mais ça ne reste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je vais essayer le collyre voir si ca change quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Les miens jusqu'a leur 6 mois ils avaients très très souvent les yeux rouge. Dès qu'ils s'excitaient un peu , ou était fatigué . C'est passé avec l'age . Mais dis nous si le collyre fait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi ils on jamais eu les yeux rouges comme ca...juste une fois luna mais car elle avais un truc dans l'oeil...dis nous si le collyre ca marche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 24 août 2007 idem tara a les yeux souvent rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Je ne sais pas si c'est courant, mais les boubous cailles ont les yeux plus rouges que les autres couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fiona a, elle aussi, souvent les yeux rouge. Le véto m'a dit que c'était assez normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Chanel a souvent les yeux rouges mais bon elle est toute blanche et le contour de ses yeux est presque tout rose donc j'pense que c'est normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites