douchka11 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'aurai besoin de vos conseils svp, ça fait deux jours que playboy se lèche sa patte à l'intérieur des coussinets et c'est rouge, le gros coussinet est enflé, et maintenant il boîte, auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ? SVP. Il a déja vu le véto, il lui a donné pommade et antibio, mais ca revient quand même. avez-vous déja eu ce genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi j'ai eu ça une fois c'était un epis de blé qui etait rentré ! y a t'il un petit trou?? tu as bien regardé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 août 2007 franck a regardé il a pas vu de trou, il va regardé à nouveau avec sa loupe qu'il dit, merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Peut-être un petit abces qui va se résorber avec les antibios et un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dèz 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je pense comme Béa à un petit corps étranger qui va surement sortir mais il faut un peu de temps... Tu peux lui mettre aussi de la bétadine qui désinfecte et tue les champignons aux cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca devrai passer avec les antibiotiques !! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ahhhh la bétadine Dèz , produit que j'achète en litre tout le monde y passe c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je crois que les coupains t'ont tout dit fait bien attention que ça ne s'infecte pas surtout .... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bun Kitty l'a eu fait, et c'était à cause de sa nourriture...elle faisait allérgie! du coup, on a changé, et nickel! Ca peut aussi être ça, que donnes-tu comme nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 pour ma part ma petite cally fait des rougeurs mais en ce moment c'est sur les parties génitales donc je suis allée voir le véto qui m'a expliqué qu'il fallait bien surveillé parce que ces races ont souvent des ptits problèmes dermatologique. Il m'a dit de bien regardé entre les pattes (ce qui est ton cas) et sous les aisselles. Si il y a une présence de petit boutons rouge il faut nettoyer avec de la bétadine et mettre une pommade. Pour notre cas ils nous avaient dit que ça disparaitrait au bout de 4 jours et là ça fait plus d'une semaine et ça commence tout juste à disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 août 2007 je voue remercie beaucoup, belle va lui faire à la bétadine si ca passe pas direction véto et pour la nourriture c'est du pro-plan, en tout vous êtes vraiment sympas pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mais de rien tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 août 2007 tien nous au courent...j'avais pensé à une tique aussi mais vu que tu as regardé et qu'il y a rien...la chienne a une amie avais une tique entre des doigt et du coup elle avais le coussinet gonflé aussi...j'espère que ca va vite passé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Tiens nous au courant!! mais je pense que cela s'arrangera gentilment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 août 2007 demain il va chez le véto, car ce soir il boîtait, pauvre p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 août 2007 le pauvre ptitbout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 août 2007 Comment va notre playboy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 août 2007 alors avec la bétadine la patte va mieux, hier il a trouvé que baloo le chat de ma belle-soeur n'avançait pas assez vite, il lui a poussé le Q? et l'autre s'est retourné et la bien griffé au-dessus du museau, une vrai terreur de 19 ans ce chat, alors là aussi bétadine, pauvre playboy lui qui est si gentil, merci de prendre de ses nouvelles, je vais mettre des nouvelles photos de lui est sa copine cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites