Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Panique à bord...

Messages recommandés

Bon, on revient de chez le véto après être partis en trombe...

Angun toussait! Ni une ni deux, véto de garde. Rien à la radio, les poumons sont clairs, mais on a eu tellement peur de revivre ce qui s'est passé pour fifi...

Ils n'ont pas pu dire ce qu'elle a, pas de fièvre et aucun autre symptôme. En attendant, je vais aller passer l'aspi dans toute la maison histoire d'être sûre que ce n'est pas une saleté d'insecte qui serait à l'origine d'un mal qui touche nos chats. Le véto nous a dit que ça n'avait peut être rien à voir avec ce qu'a eu fifi, et je pense qu'on est un peu traumatisés, mais deux précautions valant toujours mieux qu'une, j'ai aussi jeté les anciennes gamelles. Voilà. Elle n'a pas retoussé, mais je suis à cran...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu sois inquiète après ce qu'il est arrivé à ton matou, bon finalement tout va bien et j'en suis bien contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'espère que tout va bien se passer, je vais lui donner ses antibios, et avec de la chance ce n'est qu'un petit rhume.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuu moi aussi tu m'as fait peur
Bon soulagée que ça ne soit pas ça, tu as raison d'être vigilente...
Tu sais mon Moustic, c'est souvent qu'il tousse et il n'a rien....
Il se prend des quintes puis plus rien, j'espère que ça n'est que ça
Pleins de caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

oui, oui, Angun va à merveille, elle a dû penser que je n'avais pas encore eu assez de frais véto ce mois ci

Bref, je continue à lui donner son antibio. Hier j'ai emmené Yaken et Coyote pour leur rappel de vaccin et demain j'emmène U'kiko enlever ses points. Je vais y camper moi chez le véto, je ferai des économies d'essence

Coyote fait 1kg 700 et avait une petit conjonctivite suite à ses jeux virils avec Angun, et Yaken a repris de du poids, il fait presque 26 kilos, et il est bien mieux comme ça qu'à 22 comme la dernière fois.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'ai du manquer plusieurs post car ... je ne sais pas ce qui est arrivé à Fifi et qui te fait paniquer autant.

Je suis heureuse en revanche d'apprendre qu'Angun va bien et n'a rien de grâve.

Gros bisous Sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Macphisto nous a quittés à la suite d'une crise d'asthme fulgurante il y aura de cela deux ans à la fin de l'été. Quand mes chats toussent, j'ai donc régulièrement des sueurs froides, mais cela fait longtemps que ça n'est pas arrivé, heureusement. Merci de prendre des nouvelles des mimis.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse que tout aille bien je sais ce que sais quand les minous vont mal j'ai perdu Tigrou il y a 1 mois et la j'ai très peur pour Snoopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de lire cela miss. Je croise les doigts pour ton mimi.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi... Macphisto, mais oui, je me souviens à présent ! C'est sur alors que tu sois morte de peur à chaque fois qu'un de tes gros matous se met à tousser, je serais dans le même état que toi !

C'est super en tout cas de voir qu'Angun est à nouveau en forme et n'a plus éternué. On les aime tellement nos animaux !

Cynthia, je suis sincèrement peinée pour Tigrou et je croise les doigts très fort pour que Snoopy retrouve bien vite la santé .

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment gentil Cathie mais bon pour Snoopy j'ai très très peur vu son grand âge, je vais ouvrir une page pour pas polué le poste a Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...