Invité Posté(e) le 29 août 2007 je viend vous parler de mon pepere, angel est epileptique, depuis qu'il est arriver a la maison au mois mars il n'avait rien eu et la lundi soir vers 23 heure il m fait une crise, petite de 2 minute a peine.c'etait ma premiere nous avions decider avec le veto de lui changer de medicament (crixac) pour passer a l'homeopatie mais je crains que cela soit remis a plus tard.pauvre ti pere cela ma fait mal au coeur de le voir comme ca.quelqu'un peu me renseigner sur les traitement homeopatique pour l'epileptie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oh petit angel.... J'ai trouvé ça pour toi , tu me dira si ça te convient ... http://www.dogstory.net/homeopathie.htm On pense fort à lui ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 merci pour le lien vanessa. je te rassure il vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je cherche encore mais je n'ai rien trouvé comme article, je sais par contre que certain vétos sont très calé en homéopathie, il faudrait que tu en trouve un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Je peut pas t'aider! mais espère vivement que tous s'arrangera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 août 2007 ho le pauvre...moi j'y connais rien en homéopatie désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 moi non plus je peux pas du tout t aider mais j esper que tu vas trouver un traitement homeopathique lechouille a angel bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 août 2007 pleins de caresses à angel, j'espère que tu vas trouver pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de Lotus 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour, Je voudrais un petit renseignement sur ce sujet, je vous explique : Une amie vient d'avoir un boubou depuis environ 1 mois, avant-hier il a fait une crise d'épileptie qui a durée 5 min, du coup direction en urgence au véto, le chien de bouger plus et n'avait plus aucune réaction. Je l'ai accompagné car elle ne voulait pas y aller seule, le véto a bien expliquer qu'il ne pouvait pas donner de traitements particulier car il fallait qu'une autre crise se reproduise et que les médicaments pour cette maladie sont contre-indiqué pour les chiots car trop fort, et que l'homéopathie n'a pas de résultats très probants.... Pensez-vous que le mode d'élevage d'où vient le boubou peut-etre une cause, et un boubou peut vivre normalement malgrè des crises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 contrairement à ce que je pensais, l'homéopathie semble bien marché .. le conseils qui donne sur docti***** c'est d'aller voir un vétérinaire homéopathe car il ne faut pas faire n'importe quoi avec une telle pathologie au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je savais pas du tout que les chiens pouvaient être épileptiques... Grosse pensée pour Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de Lotus 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Charlotte, je lui dirais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voici un lien pour un livre sur l'homéopathie pour le chien http://www.marabout.com/Marabout/_FindArticleServlet?IdArticle=177469&TXT_LANGUE=francais Moi je l'ai acheté pour mes chiennes, en ce moment je fais un traitement à Cléa pour le mal de transport. J'ai regardé, il parle bien de l'epilespie dedans, mais c'est un peu long sinon je l'aurais marqué. Gros calins à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites