Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la rentree de mes boudins

Messages recommandés

Invité
aujourd'hui nous sommes allez au cour d'education, pour le petit probleme d'anthea qui attaque un peu n'importe quoi. l'educateur est tres gentil il nous a fait beaucoup travailler avec d'autre copains. comme ont a etes sage maman a dit que l'ont pourrait revenir samedi prochain.
en 3 heures de temps nous avons marcher a pied c'etais dur, assis bon facile et coucher trop cool dans l'herbe, apres les copains il sont passer a cotes de nous mais pas le droits faire des bisous anthea elle sans fou elle aime pas les bisous des copains mais moi j'aime bien alors pas tres drole comme jeux.
puis maman elle est parti et ont n'est rester avec le monsieur sans bouger et puis maman nous a apelle et nous avons ete la retrouver de l'autre cote du terrain c'etait fatiguant. et enfin le parcours de sante pour les petit trop drole sauter passer dans les tunnel monter descendre moi j'ai aimer anthea pas trop mais elle a eu droit a une croquette quand meme.
voila ont vas attendre samedi prochains pour revoir les copains, et resoudre le prob d'anthea qui n'a rien dit aujourd'hui et pourtant tous les copain sont venus tout pres d'elle. maman etait tres fiere de nous aujourd'hui.

• Créer...