clonike 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 personne ne parle du boul am? c'est pourtant une superbe race ne trouvez vous pas? quelqu'un en connait? je les trouves superbes à défaut qu'ils sont de grandes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Nous on ADOOOOOOOOORE et je vous cache pas qu'un jour on aimerais vraiment partager notre vie avec une belle boul'am ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ils sont magnifiques les boul'am...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui c'est vrai qu'ils sont beaux.. Mais je prefere de loin les frenchy et les englishs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui, ilsont très beau, mais les français et les anglais sont mes préféré. De plus petite taille et leur museau est plus plat, ce qui leur donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi j'adore aussi je les trouve très beau, un très beau molosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui ils sont superbes mais je suis de l'avis à Sandrine , je préfère nos français et nos Anglais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi aussi j'adore les boulams j'en connait plusieurs qui ont d'excellents caractère! Par contre je préfère le type bully,plus carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi je connais mon p'tit frère en a un playboy, il y a sa photo dans l'arche de noé et l'album de cheyenne, c'est super beau et vraiment très gentil comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites