Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

charlotte est perdue ( deféque partout)

Messages recommandés

coucou les coupains, depuis 4 jours qu'on est installé dans notre nouvelle maison, charlotte refuse de déféquer dehors :x... je pense qu'elle est perdue, depuis le 11 aout on a changé 5 fois de maison silent .. elle reste en permanence avec moi et ne lache pas sa caisse de transport..... quand , je la fait sortir dans le jardin, elle fait pipi est revient , je lui dit de retourner faire la crotte, elle y va est revient au bout de 10 minutes ( ce qui laisse penser qu'elle est entrain de faire ..) et elle défeque dans un endroit de la maison ou pire, hier c'était le même problème , j'ai donc décidé d'aller la promener et elle a fait devant la porte du garage (comme ci le faire d'être attachée la sécurise ..) scratch

un autre soucis, c'est qu'elle demande pas , alors je dois gérer ça pour elle en principe toute les 2h30 pour les pipis et apres les repas pour les cacounet ...


avez vous des conseils pour aider charlotte

merci :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut lui laisser le temps, elle est perdue avec tout ses changement, elle dois retrouver ses repères....tu fait bien de la sortir souvent...mais si ca s'arrenge pas hésite pas à appeler ton véto ou le comportementalise qui eux seront de bon conseil...
as tu essayé de lui donner quelque chose pour la calmer un peux (homéopatie ou autre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , l'homéopathie, ne l'a calme pas, j'ai essayé quand elle refusait de dormir et qu'elle hurlait tte la nuit .... ça n'a rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Dis voir Solène elle a fait ça à chaque déménagement?

Ca me fait penser comme si elle voulait marquer son territoir et apparement les déménagements la perturbe


non c'est la première fois, d'habitude, elle fesait dehors en laisse, dans les espaces verts autour des maisons, ( pas de cours fermés dans les maisons de plage de mes beaux parents ..)

c'est comme si le fait de la laisser en totale liberté lui fait peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle est strésssé, tous ces changements doivent la perturber, essaie la fleurs de bach M'zelle Bubble est aussi perturbé quand mon ami repart en suisse elle me fait ses besoins dans la maison pendant au moins une journée, puis elle reprend ses habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors je suis d'avis des coupains, elle est complètement perdue! Elle a peut-être peur qu'on la laisse là, qu'on l'abandonne ... Peut être pour l'habituer sors la en laisse dans le jardin , joue avec elle, montre lui que c'est un endroit super sympa!

Et puis si ça ne va vraiment pas et bien appelle qqun pour t'aider à comprendre son comportement... Car à son age elle devrait tenir plus que 2h30 pour son pissou .

Courage , ça va s'arranger et grosses caresses à ma Charlotte !!

:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...