anais7187 0 Posté(e) le 8 février 2011 je ne sais pas mais en tout cas j'ai tout essayé ! et je commence à en avoir franchement marre de ces caprices du matin ! en + rien n'y fait il en mange même pas une ! donc à partir d'aujourd'hui, une ration de croquettes par jour (le soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ça arrive souvent à Marius de ne pas avoir envie de ses croquettes du matin. Je lui ajoute du gruyère râpé dedans et il les mangent plus facilement. Mais s'il n'en veut pas, j'enlève la gamelle (sinon Baya avalerait double gamelle) et il mange mieux le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 février 2011 pareil ici parfois une des 2 ne veut pas manger au matin, je n'insiste + (même si ça me fait mal ) mais le soir tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 9 février 2011 ba oui c'est triste de laissé mon boubou avec rien dans le ventre jusqu'au soir...mais bon c'est lui qui l'a choisit ! j'ai insisté pendant plus d'1 mois, maintenant stop, un repas le soir et c'est tout. D'ailleurs hier soir il a tout mangé sans trop se dépêché en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 9 février 2011 je ne vais pas mettre de gruyère ou autre chose car à mon avis il va comprendre qu'il a gagné la partie en me testant pendant plus d'un mois le matin en refusant mes bonnes croquettes Orijen !!! lol je l'ai que depuis 3 mois donc on est encore en train de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 février 2011 anais7187 a écrit:ba oui c'est triste de laissé mon boubou avec rien dans le ventre jusqu'au soir...mais bon c'est lui qui l'a choisit ! j'ai insisté pendant plus d'1 mois, maintenant stop, un repas le soir et c'est tout. D'ailleurs hier soir il a tout mangé sans trop se dépêché en +. ah mais ça c'est une bonne nouvelle.tu sais le matin il n'avait peut être pas l'habitude d'avoir de gamelle donc s'il mange au soir et bien c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui c'est vrai peut-être qu'avant il ne mangeait pas le matin ou plus tard en fin de matinée car moi si je lui donne ses croquettes le matin c'est à 6h30 ! c'est peut-être trop tôt pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon je viens dans se sujet car depuis hier gwen boude un peu c'est croquette,elle regarde sa gamelle et repart et revien 10 minute aprés et en mange un peu et repart,elle a fini pas c'est gamelle,donc je sais pas trop quoi faire sa m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi non plus, il ne veut pas manger le matin et même le soir il ne se rue pas dessus. maintenant, après avoir tout essayé, je n'insiste plus. Car avant, je lui mettais de l'huile de saumon pour le motiver à manger. Résultat, il a attrapé la diarrhée, ça a coulé sur sa couille (désolée pour les détails) et il a eu de l'infection. Donc maintenant, il veut manger il mange, il ne veut pas tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est pas grave pour le détail lol!moi pour le moment elle a 3repas elle est petite, elle mange un peu c'est déja sa et elle pète la forme aussi,donc je laisse c'est pas trop grave c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ben non aurélie tan quelle mange et péte le feu ça va aprés les rations écrit sur le paquet sont standar ,c'est pas obligé quelle mange tout . puis ils sont comme nous y a des jours ,ils ont moin faim que d'autre. moi funny c'est variable des fois ,elle va s'envoyer sa gamelle d'un coup ,d'autres jours en plusieur fois; enfin l'essentiel c'est qu'elle mange ,joue et ne bois pas trop ni vomisse aprés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 20 février 2011 non elle vomi pas et puis hier soir elle a mangé toute sa gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut !!!Moi je viens de sortir d'une crise de boubou qui refuse ses croquettes !c'était vraiment le cauchemar à chaque moment que je lui mettait sa gamelle devant le nez, il reniflait, mangeait 2,3 croquettes, il repartait se coucher, il revenait, sentait, repartait se recoucher...enfin impossible de tout lui faire manger quoi, donc j'ai trouvé la solution :Monsieur a maintenant UN SEUL repas par jour le soir comme ça il a faim l'animal ^^si il ne mange pas sa gamelle au bout de 30 min, on enlève tout ! tant pis pour lui ! lol à force il va comprendre et surtout ne pas tomber dans le piège des ajouts de gruyère, jambon ou huile dans ses croquettes sinon on sera vite dominé par son boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui mais moi lui donner qu'1 seul repas elle a que 2mois et 8jours,mais depuis que j'ai cahngé de croquette elle mange toute sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 février 2011 au super anais!!et ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen03 0 Posté(e) le 22 février 2011 euh y'a eu un beugage non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 22 février 2011 lol Audrey !!!! toi aussi ta bannière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci anais oui tu a raison aurélie sur cette page ya beugage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites