Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan1

les dents de vos boubou

Messages recommandés

J'ai une question avez vous eu des problème de dent ma luna a les 2 dents de devant du haut à double je vais les enlevées à8mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a perdu ses dents sans problemes... Mais peut etre que d'autres personnes dans ton cas pourrons temoigner !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même probléme avec baethys !! Les 4 canines ne sont pas tombées et j'ai attendu , trop attendu avant de l'amenée chez ma véto qui me la prise de suite et les lui a enlevé. Elle avait alors 7 moi( je l'ai faite stérilisée en même temps), et ça déformé un peu sa machoire. J'aurais attendu plus ça aurait été une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quel age les canines doivent tomber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan a écrit:
J'ai une question avez vous eu des problème de dent ma luna a les 2 dents de devant du haut à double je vais les enlevées à8mois.


Casanova a la même chose, c'est en haut, devant, l'une derrière l'autre. Il a déjà perdu 2 dents en bas mais j'ai pas senti celles du haut bouger. Je dois l'emmener chez le véto alors ? Jusqu'à quel âge ils perdent leurs dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a commencer a les perdre à 4 mois et à 5 mois c'était fini il les avait toutes perdue... mais je ne sais pas exactement quand ils sont censé arrêter de les perdre. ( oui je sais quand y en a plus lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est ênviron ca...Luna c'est trop loin donc je sais plus et Taz avais 5 mois quand il est arrivé à la maison et les avaient déjà perdues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sboubou a écrit:
a quel age les canines doivent tomber?


Je ne sais pas trop mais a mon avis il n'y a pas d'age c'est un peu comme les enfants chacun son rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes boubous les ont perdues! j'ai pu même récupérer celles de Gedda!! par contre Bud j'en ai jamais trouver une!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà pour répondre à ta question Yan, il faut qu'elle ai 6 dents entre les canines!!

voir le schema:




est ce le cas?

Ou en a t-elle 4 et les deux autres sont devant?
car ça se pourrait aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chiara en a perdue une y'a une semaine et a un peu saigner mais mon veto ma ditr qu'elle l'ai predrait vers 4 5 mois donc pour le moment elle en a pas encore 4 donc je verrai a la fin de ses 5 mois s'il elle sont tombé ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...