Yan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai une question avez vous eu des problème de dent ma luna a les 2 dents de devant du haut à double je vais les enlevées à8mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Chanel a perdu ses dents sans problemes... Mais peut etre que d'autres personnes dans ton cas pourrons temoigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai eu le même probléme avec baethys !! Les 4 canines ne sont pas tombées et j'ai attendu , trop attendu avant de l'amenée chez ma véto qui me la prise de suite et les lui a enlevé. Elle avait alors 7 moi( je l'ai faite stérilisée en même temps), et ça déformé un peu sa machoire. J'aurais attendu plus ça aurait été une catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Idem chez Bob mais en bas il les a à double. je vais me renseigner chez le véto jeudi car il à mal à une oreille et j'ai rendez vous Je te redirai Yan ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 a quel age les canines doivent tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Yan a écrit:J'ai une question avez vous eu des problème de dent ma luna a les 2 dents de devant du haut à double je vais les enlevées à8mois. Casanova a la même chose, c'est en haut, devant, l'une derrière l'autre. Il a déjà perdu 2 dents en bas mais j'ai pas senti celles du haut bouger. Je dois l'emmener chez le véto alors ? Jusqu'à quel âge ils perdent leurs dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tyson a commencer a les perdre à 4 mois et à 5 mois c'était fini il les avait toutes perdue... mais je ne sais pas exactement quand ils sont censé arrêter de les perdre. ( oui je sais quand y en a plus lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol oui c'est ênviron ca...Luna c'est trop loin donc je sais plus et Taz avais 5 mois quand il est arrivé à la maison et les avaient déjà perdues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sboubou a écrit:a quel age les canines doivent tomber? Je ne sais pas trop mais a mon avis il n'y a pas d'age c'est un peu comme les enfants chacun son rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Mes boubous les ont perdues! j'ai pu même récupérer celles de Gedda!! par contre Bud j'en ai jamais trouver une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon alors voilà pour répondre à ta question Yan, il faut qu'elle ai 6 dents entre les canines!!voir le schema:est ce le cas?Ou en a t-elle 4 et les deux autres sont devant?car ça se pourrait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 moi chiara en a perdue une y'a une semaine et a un peu saigner mais mon veto ma ditr qu'elle l'ai predrait vers 4 5 mois donc pour le moment elle en a pas encore 4 donc je verrai a la fin de ses 5 mois s'il elle sont tombé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites