Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celynee

Friandises pour chiots

Messages recommandés

Voilà j'ai été aujourd'hui au supermarché et j'ai pas trouvé de friandises pour chiot.. Sur les paquets c'est écrit pour chien adulte ou c'est rien écrit  :taz: ou encore pas plus d'un biscuit par jour pour chien de moins de 5 kilos... Je n'y comprend rien Question est ce que ça existe les friandises pour chiot? Est ce raisonnable de donner des friandises pour adultes à un chiot? AVez vous des marques ou des produits à me conseiller?Merci:coucou::bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est d'aller en animalerie où tu aura beaucoup plus de choix...
J'en ai plein pour chanel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'irai voir ça ... Chui bête moi de pas y avoir pensé pffffff... ma blondeur reviens par moment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention par contre pas d'os en peau de buffle (risque d'etoufement) prend lui plutot des os type Rask de pedigree pall !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je lui achète des friandises vendu chez le vétérinaire des petites barre à machouiller spécial chiot (virbac), elle adore ça. En plus ça lui enlève la plaque dentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on les achètent chez Truffaut, je sais pas s'il y en a sur Rennes ???
Bref t'en trouve aussi chez Jardiland et les Véto...
Pour Casanova on a trouvé chez Truffaut, des biscuits au charbon ce qui aide à digérer et évite les troubles intestinaux autrement dire le PETS!!!! pale
Efficace.
BIZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Attention par contre pas d'os en peau de buffle (risque d'etoufement) prend lui plutot des os type Rask de pedigree pall !!


sandrine a raison...j'en ai fait l'expériance avec l'os en peau...mais comme on dis les autres en animalerie tu as vraimment beaucoup de choix...et c'es adapté a leur petite bouche.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne des biscuits pour chiots!! oui oui ça existe t'inquiète!! tu auras beaucoup plus de choix en animalerie!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé vitakraft spécial chiots et sinon biscrok de pedigree que je casse en petits morceaux ! Et ce qu'elle adore c'est la panse de boeuf (bon ça pue Suspect ça c'est sûre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi chiara est compliqué elle n'aime pas trop les friandise pour chiot ni chien alors j'ai trouver une solution pour la feliciter quand elle fait quelque chose de bien : c'est les croquettes pour chaton et oui j'ai d'abord demander a mon veto si je pouvais il ma dit le temps qu'il y en a que 5 6 (elles sont toutes petites) et que c'est que occasionnelle il n'y a pas de soucis alors quand je lui dit tu veux un gateau elle est toute contente et attend ses croquettes bien sagement assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite astuce en ce qui concerne des friandises... Fiona ADORE des grosses croquettes pour de très gros chiens. Je lui les donne un par un et elle pense que ce sont des bonbons, mais elles sont pas aussi grasses que les friandises et un petit sac dure des mois! Les DENTASTICKS de Pedigree sont supers ausssi - ils nettoient les dents et laissent une petite odeur de menthe très appréciable pendant les léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je ferait attention si elle commence a miauler j'arréte les croquettes pour chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce sujet, je me demandais justement ce qui pourrait lui faire plaisir ! Ce week end j'irais faire du shopping'dog pour ma boulette !! Pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs... J'avais acheté des croquettes en vrac (à peser), mais elle met 1 heure à macher la moitié d'une...Apparemment ça ne va pas...? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de friandise "spéciales chien " pour castille, sinon l'usine à gaz se met en route.
Par contre le camembert c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...