Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

A quel age ils ont fini de grandir

Messages recommandés

J'ai posé cette question à mon véto lors de notre 1ère visite et il m'a dit qu'au tour de 20-24 mois, ils ont atteint leur taille adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je me rapelle bien à 1 an la hauteur est définitive mais il se dévloppe jusqu'à 3 ans environ comme les molosses donc en largeur...

attendons de vois se que disent les coupin, moi je vais relir les mail de mon éleveuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci bien pour les nouvelles ,je suis bien contente que cette histoire finisse bien heureusementeffectivement a le voir sur les photos il a encore pas mal de poid a reprendre la meilleure solution etant dans ses cas la un maximum de petits repas ce qui accelère le processus ,pour sa croissance elle est terminée a 95% il ne lui reste plus qu'a s'élargir du poitrail de la tete enfait il lui reste a prendre de la substence et cela durera en gros jusqu'a 3 ans on dit la tete d'un bouledogue terminée a 3 ans mais en ce qui concerne sa taille elle est definitive ,donc il n'y a pas de problemes en ce qui conserne un eventuel probleme du a l'OP ,il n'a plus qu'a devenir un vrai mecamicalement
Fricheteau Stephanie

voilà je m'étais pas trompée...j'avais posé la question à mon éleveuse
ci dessu copie du mail que m'as envoyé l'eleveuse
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour les réponses rapides.

Je me posait la question car je trouve Bob encore un peu crevette lolll

Donc si j'ai bien compris il va avoir 1 an dans quelques jours donc la hauteur va rester, mais en fait combien doivent ils avoir au garrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les bullys on m'a dis et je constate que la taille ce termine à 6 mois mais ensuite c'est e carrure qu'il prend donc vers 16 mois, donc faut leurs donner des croquettes pour chiots jusq'a cette age là.

C'est mon vendeurs de crocs crocs qui me l'a dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ton Bon va s'élargir maintenant !! tu verras à ses 2 ans , il devrais y avoir un net changement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que Bud change énormément niveau carrure en tout cas c'est bon à savoir!! moi je me posais aussi la question pour les bulldogs anglais c'est pareil?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud et Gedda a écrit:
C'est vrai que Bud change énormément niveau carrure en tout cas c'est bon à savoir!! moi je me posais aussi la question pour les bulldogs anglais c'est pareil?? scratch


vi vi comme j'ai cité plus haut mais eux grandissent plus vite faut leurs donner des croquettes junior jusqu'a 16 mois au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok!! merci pour l'info!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...