Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poil

Messages recommandés

Invité
bonjour chiara a bientot 4 mois et elle perd enormement ses poils est ce normal???
dans la voiture on peu plus la laisser il faut la mettre dans sa boite et dés qu'on la porte on a des poils de partout en deux seconde je lui passe le gant mais y'en a toujours autand est ce ses poils d'été quio tombe ou ses poils de bebe qui change???

Invité
moi pareil bango a 10 mois mais il perd aussi enormement de poils j ai beau le brosser tous les deux jours rien a faire c est toujours pareil

Pareil pour Bob!! tout par période
le véto a dit hier que c'était une race qui perdait beaucoup car il renouvel beaucoup leurs poils.

Une connaissance ayant les mêmes problèmes lui donne un traitement sous forme d'ampoule ( base naturel) et il y a un grand changement.

le traitement sera fait sur Bob et je vous donnerai le nom de celui ci qui en plus rend le poil doux , brillant et moins de perte de poil

Oui on a le même soucis avec nos boulis !! Mais je remarque que les fauve et les bringé perdent moins.....

Les caille c'est de la folie ! Je passe l'aspi trois fois par jour !!

On est les seuls a porter de la fourrure sans tuer des animaux.... c'est quand même fort !!

Invité
j'attend le nom de ton traitement booba

Invité
Pareil pour les miens!!!! je passe sans arrêt l'aspi!!! :x

Ouf! J'ai de la chance alors car Orion (bringé) ne perd pas trop de poil! On verra avec Bounty qui est fauve lui!

Chanel c'est une catastrophe... A peine je passe l'aspi que je peux le repasser 5 minutes apres !!!!

Voici le nom du complément pour les chutes de poils, pelage terne, période de mue

PILODERM 25 ml
Solution buvable de vitamines et oligo-éléments ( vitamine A, B6, B5, PP, E, biotine, zinc ,cuivre) .Recommandé en période de mue et lors de chute de poil.
Dosage : 10 à 25 gouttes par jour, à mélanger à l'alimentation

Booba a écrit:
Voici le nom du complément pour les chutes de poils, pelage terne, période de mue

PILODERM 25 ml
Solution buvable de vitamines et oligo-éléments ( vitamine A, B6, B5, PP, E, biotine, zinc ,cuivre) .Recommandé en période de mue et lors de chute de poil.
Dosage : 10 à 25 gouttes par jour, à mélanger à l'alimentation

Merci !

• Créer...