Vanessa02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui essaie et donne nous des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 pas de soucis pour les cours du chiot chiara attendra que ta pepette aille mieux et croise les pattes pour que ca s'arrange vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ton histoire m'inquiete un peu car chiara est née deux semaines aprés la tienne et a givors donc a coté de feyzin il me semble et en ce moment elle se gratte tout le temps mais il n'y a aucune plaque ou autre choses et comme quelqu'un a dit sur le forum( desolé je sais plus qui sais) il se gratte souvent pour rien jusqu'a 4 mois donc pour l'instand je m'inquiete pas trop mais je surveille bien. pensez vous qu'avec une mutuelle pour chien ce genre de produits est rembourses??? car j'hesite encore a en prendre une mais si elle attrape une allergie vue les prix des produits si c'est rembourser mieux vaut en prendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sboubou a écrit:pracchia.edith a écrit:oui j'ai eu des nouvelles les premier temps, elle est entre de bonnes main...une fois bien soignée elle a plus eu de rechutes et se portai très bien, ils font quand même des shampoing préventif de temps à autre..en fait au lieu de lui donner le bain avec un normal, il utilise le shampoing spécial comme tu dis quand on aime on ne compte pas et tu verra tu as pris ca vraiment à temps et tout ira bien...c'est un peut long mais après quel bonheur...et le shampoing leur fait du bien car ils se grattent moin... tien nous au courent de l'évolution, on est avec toi bisous Par contre depuis son bain d'hier je trouve qu'elle continu beaucoup à se gratter et à une nouvelle zone vers les aiselles. Trouves tu ça normal? comme t'as dis ton véto, c'est très long a soigner...j'ai vu pour l'idée des vitamines et c^'est une bonne idée...pour la bétadine je sais pas trop donc tu ferai mieux de demander a ton véto...mais tu verra ca ira vite mieux...^mais faut pas laisser tomber le traitement tout de suite pour éviter les rechutes mais je pense que ton véto te l'as déjà dis...alors arme toi de patience et tu verra tout ira bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je me souvien plus tu lui dois lui faire combien de fois le bain par semaine ou par mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 marjory a écrit:ton histoire m'inquiete un peu car chiara est née deux semaines aprés la tienne et a givors donc a coté de feyzin il me semble et en ce moment elle se gratte tout le temps mais il n'y a aucune plaque ou autre choses et comme quelqu'un a dit sur le forum( desolé je sais plus qui sais) il se gratte souvent pour rien jusqu'a 4 mois donc pour l'instand je m'inquiete pas trop mais je surveille bien. pensez vous qu'avec une mutuelle pour chien ce genre de produits est rembourses??? car j'hesite encore a en prendre une mais si elle attrape une allergie vue les prix des produits si c'est rembourser mieux vaut en prendre une... je peux pas t'aider moi j'ai pas de mutuelle pour mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 je ne sais pas si la mutuelle rembourse ce genre de problème. En faite la mienne au départ n'avait pas de plaque et la maladie ne provoque pas de plaque c'est le frottement de ses griffes contre la peau qui lui provoque ses lésions. il faut pas s'affoler tous les chiens non pas la démodécie par contre si elle se gratte beaucoup et qu'elle a une disparition de poil autour des yeux la il faut vite aller consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ok je ferais attention... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Et bien depuis hier ça un peu empiré.... maintenant elle s'est grattée les mamelles et elles sont toutes rouges, ça me fait de la peine pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il faut du temps...c'est normal...au pire demande à ton véto si tu peux lui faite un schampoing de plus par semaine... histoire que ca agisse plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 oui c'est ce que je pense qu'il faut du temps mais je pensais que le traitement bloquerait l'évolution ce qui n'est pas le cas . Je l'ai rappelé et je retourne demain le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 courage gros poutoux a la petite cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 merci marjory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Courage a toi et a Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sboubou a écrit:oui c'est ce que je pense qu'il faut du temps mais je pensais que le traitement bloquerait l'évolution ce qui n'est pas le cas . Je l'ai rappelé et je retourne demain le voir. comme je te comprend...c'est long, et c'est pas drole de voir son loulou comme ca...franchement demande à ton véto si plus de schampoing pourrais bloquer un peux...mais la ca sort tout d'un coup puis après ca va aller mieux en mieux... je suis vraiment de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dis nous demain ce que t'as dis le véto Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ont pense fort à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 des ptites nouvelles de ma cally donc je suis allée chez le véto samedi (donc super cool m'a pas fait payé la visite), il lui a donné des antihistaminiques, des antibiotiques et un spray pour soulagé les rougeurs et depuis hier ça va beaucoup mieux. Elle est beaucoup plus calme (je pense que ça l'a rendait folle de se gratter comme ça) et elle est pratiquement plus rouge . Je suis contente, elle perds ses poils qd meme mais je suis plus rassurée de ne plus l'a voir se gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 contente de voir qu'elle va mieux ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonnes nouvelles ca dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tant mieux!!! je suis contente que tu arrive à la soulager...c'est un bon début vers la guérison...gros bisous tien nous au courent de l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci à tous et pleins de carresse à vos boulis, je vous tiens au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Excellente Nouvelle !!! tu verra que de jours en jours tout s'ameliorera !!! Courage et mille lechouilles a Cally !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 alors comment va cally??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 voila des petites nouvelles donc c'est pas le top, mon chéri a emmener cally chez le véto lundi et il en reste encore... il y en a certain moins mais c'est pas encore ça et maintenant elle est rouge de partout a force de se gratter... donc on patiente et puis on verra la suite en espérant qu'elle guerrisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 on pense fort à vous et il lui faut encore un peu de temps pour guérir à la puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on pense à vous...il faut le temps...gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 gros poutou a cally... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut sboubou je viens seulement de voir ton post et moi ma Cannelle avait des plaques avec des croutes et le veto soupsonnait un debut de demodecie donc il a fait un grattage il n'a rien trouver et comme cela n'a pâs evoluer et qu'elle n'a plus rien il pense que c'etait plutot une pyodermite !!! j'espere que Cally va mieux et que ca gratte moins Caresse a la demoiselle Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites