Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos boulis femelle grossisent-ils vite?

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'aimerais savoir si un bouli femmelle grossit de beaucoup de mmes en une semaine car pour ma chiara c'est le cas et ca me parait beaucoup, par exemple ya trois semaine elle a pris un kilo en une semaine et dimanche dernier elle fesait 6,8kg et hier elle en fesait 7,5kg ce qui fait quand meme 700g nen une semaine, elle va avoir 4 mois le 13 septembre...

merci


Déplacé dans la bonne rubrique Booba**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi chanel pése 7kg et elle à 4mois mai je vait la repesé demain je le véto jete dirait quoi bisous :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ce n'est pas grave du tout, le bouledogue a tout de meme une croissance rapide....mais a 4 mois 7kg, il me semble que ca fait un bon boubou déja !
Allez Titoune, dit nous en mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chanel a 8 mois et pese 9.500kg !! et a 4 mois elle pesait dans les environs de 5kg pas plus !!! Chiara et Chanel de titoune vont surement etre de gros gabaris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non y surement pas de soucis a se faire, c'est une grosse louloute, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ne ne peux malheureusement pas t'aider car ma boulie ayant eu de très gros soucis de santé n'a pas grandi normalement et est restée toute petite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a 8 mois et elle fait 10 kilos ... a 4 mois, elle fesait 5 kilos
elle avait un soucis de vers, elle en a plus depuis fin juin et depuis elle a pris 4 kilos en 1 mois !!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'inquiéterait pas car cela dépend du chien!! Bud est un mâle et c'est un grand gabaris!! du coup il pèse plus de ce qu'il devrait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pourtant en voyant les photos de chanel(titoune) elle me parait bien portante mais compararer a chiara elle ma parait pas du tout grosse je la trouve parfaite en fait pas trop grosse et pas trop maigre et le veto ya deux semaine ma dit qu'elle étais bien aussi je la pese tout les dimanche donc je vous dirait dimanche combien de poid elle a encore pris...
je vous mettrez une photo d'elle ce soir a la maison car la je suis au boulot et vous me direz si vous la trouver grosse et si oui je diminuerai un peu ses croquettes parce que j'ai peur que si elle commence a étre en surpoid aprés c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre je la pese sur une balance d'humain donc je me pese d'abord et avec elle dans mes bras, vous penser que c'est fiable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais pareil pour cookie.. ca me fais un peu peur les poids que vous donnez.. cookie a 5 mois et elle pese 11kg.. pourtant je lui donne la ration normale et le veto ma dit qu'elle etait bien pour sa taille (elle est un peu plus grande que la moyenne..) tant que le veto me dit pas qu'elle est en surpoids.. ca va! en plus moi je la trouve bien alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur tout les sites que j'ai regardé il en ressort toujours la même phrase pour le standard du bouledogue français:

Le poids ne doit pas être inférieur à 8 kilos, ni supérieur à 14 kilos, pour un bouledogue en bon état, la taille étant proportionnée au poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 mois Fiona ne faisait que 4 kilos, mais ses frères et ses soeurs avaient 2 kilos de plus. A 7,5 mois elle ne fait que 8 kilos, mais le véto dit que c'est parfait pour elle. Je ne pense pas que ça soit trop grave, mais il faut demander au véto pour être sûre que ta fifi reste en pleine santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé j'ai pas eu le temps de mettre la photo hier j'essaierais ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca , c'est comme les humains....on est comme on doit etre...
y a des gros gabary, des petits, le temperament y est aussi pour quelque chose je pense.
Pour les chiens y a un standard, donc la logique est que.
Mais des fois, la logique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne 3 mois et 1/2, je viens de la peser aprèes avoir lu vos posts balance humaine aussi, 5.100 kgs à votre avis c'est bien ? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pense que c'est correct pour cheyenne je vous est fait une photo de chiara je la met cette aprem promis, ca me rassure car j'ai dans le forum qu'il y a un bouli qui fait 9,5kg pour 4 mois et il est super beau et parfait mais bon c'est un male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
moi aussi je pense que c'est correct pour cheyenne je vous est fait une photo de chiara je la met cette aprem promis, ca me rassure car j'ai dans le forum qu'il y a un bouli qui fait 9,5kg pour 4 mois et il est super beau et parfait mais bon c'est un male...



Mais alors si il fait déjà ce poid maintenant à 4 mois , il fera combien à l'age adulte? il va dépasser ce qui est autorisé chez un bouledogue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Image hébergée par servimg.com

voila chiara hier soir...

alors elle est pas grosse hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ,non, moi je la trouve pas grosse, mais je m'y connais pas vraiment alors vaut mieux attendre ce que les filles diront, elle très belle cette petite chiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aujourd'hui elle fait 8kg alala elle grossit vite mais la elle a la diahrée depuis quelque jour et ca s'arrange pas au contraire donc le veto ma donner des medicament et je doit lamettre a la diet jusqu'a demain la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma petite tara a grossi en un rien de temps une vrai boule
mais bon ces une femelle quoi Rolling Eyes b :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ce week end j'ai rencontrer byron le bouli de "ptite boulie"( nouvelle sur le forum) et j'ai remarqué que chiara été a sa hauteur pratiquement maximum je pense donc maintenant elle va juste grossir voila pourquoi elle a grossit si vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...