Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation

Messages recommandés

Invité
Voilà les coupains vu que Gedda à fêté ses 7 mois ben j'ai appelé mon véto pour prendre rendez-vous pour stériliser Gedda! mais voilà lorsque j'ai demandé un peu près le prix on m'a répondu 600 chf!!!! je ne m'y attendais pas du tout! sans compter les deux rendez-vous après l'opération pour le contrôle et pour enlever les fils! je tombe des nues! car en plus de cela Bud doit faire son rappel de vaccin! donc en calculant cela va coûter dans les 1000 chf! par simple curiosité vous avez payé autant? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais normalement la sterilistaion comprend les prix des consultations post operatoires !!!! Sur annemasse c'est entre 300€ et 400€ tout compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai payer 450 euros par contre toutes les autres consultations apres l'intervention genre pour retirer les fils et autres sont normalement comprises dans le tarifs redemande pour plus de securite sinon ben je trouve que ton veto prend super cher What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après ce que j'ai compris les autres consultations ne sont pas comprises! bref tant pis je vois que vous avez tous payé un peu près la même chose! Je vois que Dory en a eu pour 800 chf! ma fois c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de dire une bêtise...

Est-ce que le prix est le même pour une BF que pour une BA ? scratch

Ce qui pourrait expliquer les écarts de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix pour une chienne!

qu'elle soit bouledogue anglaise, teckel, caniche, berger allemand,car c'est le prix que j'ai payé à l'époque en FF pour les différentes chiennes que j'avais d'ailleurs c'était dans les 1000FF pour chacunes d'entres elles

Bon on va pas parler vieux sous hein sinon on va plus rien y comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'avait dit que c'est en fonction du poids (une fourchette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car on m'a demandé un peu près son poid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...