Roxane.d 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est un peu la panique là! Bounty à bientot trois mois et je viens de constater qu'il n'a jamais été vermifugé! Il vient d'expulser des vers gros et longs comme des spaghettis!! Je viens à l'instant de le vermifuger... Est-ce que c'est arrivé à qqun??? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il n'y a rien a faire de plus que de le vermifuger.. C'est surement pas tres joli à voir mais ça va passer pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas très joli ca c'est sur! J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des maladies avec des vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est très bien qu'ils sortent mon véto ma dit que si il en on beaucou tu peux même le faire 2 fois à environs deux jours d'intervalle pour être sur que tou soit bien évacuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Roxane.d a écrit:Pas très joli ca c'est sur! J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des maladies avec des vers! Si il à du sang dans ses crottes ou de la qu'il fait de la niaff oui peut être sinon comme dit Noan, faut le vermifuger sur 3 jours et une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ok merci vais aller me réapprovisionner en vermifuges! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu lui donnes quoi actuellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai jeté l'emballage... pourrais pas te dire la marque! mais c'est des petites pastilles... j'en donne 2 à Orion alors j'en ai donné la moitié comme quand orion avait le meme age que Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il faut absolument lui faire sur 3 jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 quand j'ai vermifugé la premièrz fois cheyenne comme toi des spaghettis, je l'ai refait hier, elle n'en avait plus, je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok merci pour vos conseils! Vais le vermifugé encore aujourd'hui et demain pour être sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais en parlant de ca!!! il faut les vermifuger tout les combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les chiots doivent être vermifugé à 15 jours, puis tous les 15 jours jusqu'à deux mois. Ensuite une fois par mois jusqu'à 6 mois et tous les deux mois jusqu'à un an ! L'adulte sera vermifugé au moins une fois par an pour les mâles et à chaque chaleur pour les femelles. Le vermifuge sera administré de préférence une semaine avant les vaccinations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'arrive toujours pas à croire que le véto de la personne qui me l'a vendue n'ait pas fait vermifuger les petits GRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh tu sais ma puce , ma boulie de poche lol, elle n'a pas vu de vermifuge avant d'arriver chez moi... premier vermifuge à 4 mois et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ils sont juste obliger de les pucer ,je croit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ralala la pauvre ça doit être degoutant perso moi qui est peur des vers (ouai je sais j'suis folle) beh je crois que je tomberais dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est po très beau a voir, mais comme on dit les coupin ca va passer...tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est fini!!! Bounty est enfin "purgé" si je puis dire c'est vrai que c'était vraiement dégueu de chez dégueu mais je suis bien contente qu'il soit guéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 par contre continu le traitement car tu as peut être enlevé les vers mais les œufs sont bien encore présent donc renouvelle, je peux pas te dire combien de temps mette à éclore les oeufs mais d'autre personne vont bien pouvoir te répondre je pense. lechouilles a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci de l'info! je vais lui en redonner encore aujourd'hui! Le véto m'a dit que je pouvais mettre la dose pour tout éliminer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je n'ai jamais vu de vers de ma vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu n'as rien perdu crois-moi, surtout qu'ils sont tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dèz 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il faut surtout lui donner un vermifuge comme le Milbémax qui traite tous les vers. Ensuite il faut le vermifuger chaque mois jusqu'à l'âge 6 mois, ça agira sur tous les différents stades des vers. Et par la suite 2 à 4 fois par année c'est le top!! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est incroyable!!!!!! tiens nous au courant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 surtout continue et mon véto m'avait dit que si un chien ou un chat avais des vers il aura des puces aussi donc pense aussi a traiter pour les puces bon courrage c'est vrai que c'est degeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vito a écrit:surtout continue et mon véto m'avait dit que si un chien ou un chat avais des vers il aura des puces aussi donc pense aussi a traiter pour les puces bon courrage c'est vrai que c'est degeux Sérieux?? des puces aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui c'est serieux moi aussi quand il m'avait dit ça je n'y croyait pas donc voila traite pour les deux puces et vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le mien aussi m'avait dit ça!!!!! donc je l'ai vermifugé et 48h aprèes anti-puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites