Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane.d

Au secours! Mon chiens à des vers énooormes!

Messages recommandés

C'est un peu la panique là!

Bounty à bientot trois mois et je viens de constater qu'il n'a jamais été vermifugé!

Il vient d'expulser des vers gros et longs comme des spaghettis!!

Je viens à l'instant de le vermifuger... Est-ce que c'est arrivé à qqun???

Merci de votre aide! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très joli ca c'est sur!
J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des maladies avec des vers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est très bien qu'ils sortent mon véto ma dit que si il en on beaucou tu peux même le faire 2 fois à environs deux jours d'intervalle pour être sur que tou soit bien évacuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
Pas très joli ca c'est sur!
J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des maladies avec des vers!



Si il à du sang dans ses crottes ou de la qu'il fait de la niaff oui peut être sinon comme dit Noan, faut le vermifuger sur 3 jours et une fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jeté l'emballage... pourrais pas te dire la marque! mais c'est des petites pastilles... j'en donne 2 à Orion alors j'en ai donné la moitié comme quand orion avait le meme age que Bounty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai vermifugé la premièrz fois cheyenne comme toi des spaghettis, je l'ai refait hier, elle n'en avait plus, je suis bien contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseils! Vais le vermifugé encore aujourd'hui et demain pour être sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais en parlant de ca!!! il faut les vermifuger tout les combien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots doivent être vermifugé à 15 jours, puis tous les 15 jours jusqu'à deux mois. Ensuite une fois par mois jusqu'à 6 mois et tous les deux mois jusqu'à un an !

L'adulte sera vermifugé au moins une fois par an pour les mâles et à chaque chaleur pour les femelles. Le vermifuge sera administré de préférence une semaine avant les vaccinations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive toujours pas à croire que le véto de la personne qui me l'a vendue n'ait pas fait vermifuger les petits GRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais ma puce , ma boulie de poche lol, elle n'a pas vu de vermifuge avant d'arriver chez moi... premier vermifuge à 4 mois et demi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont juste obliger de les pucer ,je croit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fini!!!
Bounty est enfin "purgé" si je puis dire Very Happy c'est vrai que c'était vraiement dégueu de chez dégueu mais je suis bien contente qu'il soit guéri!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre continu le traitement car tu as peut être enlevé les vers mais les œufs sont bien encore présent donc renouvelle, je peux pas te dire combien de temps mette à éclore les oeufs mais d'autre personne vont bien pouvoir te répondre je pense.
lechouilles a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info! je vais lui en redonner encore aujourd'hui! Le véto m'a dit que je pouvais mettre la dose pour tout éliminer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout lui donner un vermifuge comme le Milbémax qui traite tous les vers. Ensuite il faut le vermifuger chaque mois jusqu'à l'âge 6 mois, ça agira sur tous les différents stades des vers. Et par la suite 2 à 4 fois par année c'est le top!! Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est incroyable!!!!!! pale tiens nous au courant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout continue et mon véto m'avait dit que si un chien ou un chat avais des vers il aura des puces aussi donc pense aussi a traiter pour les puces Wink
bon courrage c'est vrai que c'est degeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito a écrit:
surtout continue et mon véto m'avait dit que si un chien ou un chat avais des vers il aura des puces aussi donc pense aussi a traiter pour les puces Wink
bon courrage c'est vrai que c'est degeux


Sérieux?? des puces aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est serieux moi aussi quand il m'avait dit ça je n'y croyait pas
donc voila traite pour les deux puces et vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...