celynee 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bijour, je me demandais: je viens d'avoir mon chiot et j'ai remarqué des petits boutons noirs avec des poils plus longs. La propriétaire m'a dit que c'est des grains de beauté. Est ce que vos boubous ont-ils ça?J'aurai bien mis une photo mais on voit rien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ??? eu..... attendons les autres...moi j'ai jamais vu sur un chien... les coupin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il les a sur les joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui M'zelle Bubble en a quelques uns sur les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jamais vu non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais vous êtes trop drôles !!!!!!!!!!! Mais bien sur tous nos loulous ont ça su le visage !!!! C'est les moustaches !!! J'suis pas sur que ça s'appelle comme ça ..... Mais je suis sur que tous nos boulis ont ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci mais les moustaches c sur le front aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je penses pas que ça s'appelle "moustache" lol mais oui au dessus des yeux ils l'ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 lol c pas des poireaux là lol les grains de beautés avec les poils? Lol je vois ce que vous voulez dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C plus jolie de dire grains de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hummm nos chiens seraient-ils des extraterrestres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 EN tout cas le mien c un vrai cremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Le mien a un poireau sur le menton mais un grain de beauté j'ai pas remarqué ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites