Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboiement

Messages recommandés

Invité
Voilà, j'ai un "petit" problème avec l'aboiement de Diego. Depuis toujours il ne sait pas aboyer même la véto n'en revient pas !
Comment expliquer cet aboiement? ben si vous connaissez le bruit que fait une pintade vous avez bon !
Les gens qui le connaissent pas me demande s'il est malade... Embarassed
Cet été au camping, il a fait mourir de rire tout le monde mais avant qu'il ne l'aperçoive ils pensaient tous qu'il y avait une pintade pas loin... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Orion non plus ne sait pas aboyer!! pareil les gens me demande si il est pas malade!! Par contre Bounty qui à 2 mois 1/2 aboie pour deux sic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouffff ça me rassure, grand soulagement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais jusqu'à ce que j'adopte Bounty, je pensais que les bouledogues ne savaient pas aboyer!!!

Bon on m'avait dit que c'était une race de chiens qui n'aboie pas énormément, mais à ce point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi l'éleveur m'a di qu'ils n'aboyaient que très rarement mais qu'elle ne fut pas ma surprise le jour où il a pousser un cri (même si ça reste très rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la même aboye de temps en temps surtout quand elle entends des bruits suspect... Mais son aboyement est à mourir de rire SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûrement dû à l"écrasement" de la gorge, le mien a la trachée vraiment écrasée et s'étouffe souvent, il faut que je fasse hyper gaffe, je l'ai sauvé quelque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Précision: il s'étouffe quand il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas très normale tout ça, il ronfle beaucoup? il a des problèmes pour respirer quand tu le promènes? si oui je pense qu'il faut que tu vois pour le voile du palais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu ma véto et elle m'a conseillé une opération mais m'a précisée que c'était qd même risqué et un peu encore expérimental. Je préfère faire gaffe quand il mange puis voilà.
Pour ce qui est du ronflement c'est pas systématique, quand il est fatigué il ronfle beaucoup.
Sinon la véto a dit qu'il était en pleine forme donc c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aboie mais ca me paraît normal un peu aigue par apport à mes spitzs, mais plus grave quand quelque chose l'intrigue ou lui plaît pas, par-contre elle est bavarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...