Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ma chienne a mis bas il y a 3 semiane maintenant et j'aimerai par précautiona savoir quand la chaleur revient ?? je vous remercie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors la bonne question auquel je ne peux repondre desolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 beh c'est rien tu essaye au moin !!! merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Attend dans l'apres midi tu aura des reponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Entre 3 et 5 mois sauf erreur de ma part, mais attend confirmation c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui d'après ce site : http://www.animols.com/cscnreproduc.htmlretour en chaleurs après la mise bas 3 à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ah beh merci ca c'est chouette .. ce site est vraiment super !! gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Prend bien soin d'elle , elle doit être fatiguée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dèz 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Effectivement, 4 mois c'est la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Dèz pour la confirmation, tu es bien placé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites